图片
Introduction au jeu : Il y a six personnages principaux dans les contes de fées, correspondant aux trois tribus d'humains, de démons et d'immortels, et il y a six sectes dont Shituoling, Tiance Mansion, Yaowang Valley, Dragon Palace, Putuo Mountain et Pansi Cave au choix des joueurs. Les six factions principales ont chacune leurs propres atouts. Les scènes de jeu réalistes, les personnages mignons et le style artistique unique rendent les graphismes de Winx Gaiden plus frais et plus beaux. La bande originale utilise une belle musique classique, et la combinaison parfaite de l'audio et du visuel apportera un sentiment d'immersion plus fort.
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Hainan Longle Network Technology Co., Ltd.
Chapitre : Discuter de la stratégie pour terminer un certain jeu
Contenu du texte :
Dans "Xianling Gaiden", j'ai principalement fait l'expérience de deux sectes importantes, Shituoling et Dragon Palace. Shituoling est un petit continent divisé par des lions et des chameaux. Il y a toutes sortes de monstres et de personnes. Les joueurs doivent trouver des lions et des chameaux appropriés en fonction de leurs propres objectifs et entrer dans Shituoling. Le Palais du Dragon est la résidence du grand immortel. Les bâtiments à l'intérieur sont magnifiques et les personnages pleins de mystère.
Dans Shituoling et Dragon Palace, j'avais mes propres choix et je pouvais terminer les niveaux rapidement. Tout d'abord, sur Shituoling, vous devez trouver une petite pierre entre le Roi Lion ou le Lion. Ensuite, vous pouvez entrer dans Shituoling. Après être entré dans Shituoling, vous pouvez choisir d'avancer, de tourner à gauche ou de tourner à droite. Si vous choisissez d'avancer, vous rencontrerez un énorme piège qui vous obligera à vous échapper rapidement avec l'aide d'un dragon. Si vous choisissez de tourner à gauche, vous verrez alors un chemin menant au Palais du Dragon et vous devrez avancer rapidement pour trouver la sortie.
Vous pouvez également voir d'autres activités intéressantes sur Shituoling, comme la chasse aux monstres, la collecte, etc. Dans le Palais du Dragon, vous pouvez voir les statues de grands immortels et de l'immense Roi Dragon. Vous pouvez librement faire la navette autour du Dragon Palace et découvrir pleinement le charme du Dragon Palace.
Dans l'ensemble, Winx Gaiden est un jeu très amusant. Les joueurs peuvent trouver leurs propres objectifs dans ce jeu, accomplir des tâches principales et vivre diverses choses merveilleuses en même temps. Dans le jeu, vous pouvez acquérir de l'expérience et des capacités grâce à une exploration et des combats continus, et vous pouvez également débloquer de nouveaux niveaux.
Si ce jeu vous intéresse, vous pouvez le consulter. Ici, nous pouvons expérimenter un plaisir de jeu différent et ressentir le monde libre et détendu.