图片
Depuis que j'ai rejoint la section "Partage de jeux" du forum du jeu, j'ai toujours eu un fort intérêt pour le jeu d'arcade Three Kingdoms. Je veux toujours voir si les jeux nouvellement introduits peuvent vous apporter de la fraîcheur et de l'excitation. Alors aujourd'hui, je vous recommande une toute nouvelle histoire d'arcade des Trois Royaumes !
"Arcade Three Kingdoms" vous emmènera dans le nouveau monde d'arcade des Trois Royaumes et découvrirez des scènes d'arcade classiques hautement restaurées.
Dans le jeu, vous pouvez non seulement contrôler les généraux, mais également vous débarrasser des restrictions d'alignement en faisant correspondre intelligemment les compétences des généraux. Des généraux célèbres peuvent également contre-attaquer ! Les chapitres d'intrigue immersifs vous permettront de vous remémorer les batailles classiques où la guerre était pleine de fumée, et le gameplay des célèbres batailles épiques sera recréé. Voulez-vous voir Zhang Jiao pacifier l'Armée d'Or, les trois héros combattre Lu Bu et assassiner Dong Zhuo ? Voulez-vous que Liu, Guan et Zhang vont de pair ? "Arcade Three Kingdoms" peut vous satisfaire.
C'est un jeu qui vaut la peine d'être essayé. Le jeu fonctionne dans le style 5.0 et le mode payant est tous deux à 0 ! Si vous vous sentez aventureux et souhaitez l'essayer, je vous recommande fortement de le télécharger et de l'essayer !
J'espère que tout le monde aimera ce jeu nouvellement ajouté ! Si vous l'aimez également, aimez-le ou commentez-le, soutenez-le ! J'espère que nous pourrons continuer à communiquer dans le jeu !