图片
Présentation du jeu :
Peut-être que la personne que vous rencontrez a de nombreux côtés inconnus et que les détails de la vie sont partout. Tant que vous le souhaitez, vous êtes Sherlock Holmes. Est-ce un malentendu ou un fait ? Utilisez des indices et des preuves pour déterminer le bien et le mal, et suivons le point de vue du protagoniste pour découvrir la vérité.
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd.
Modèle de chargement : gratuit
Proposant :
Editeur de Qitan
Editeur : Feuilles d'automne la nuit
---
Bienvenue dans la communauté "Qitan Dimension", c'est un endroit pour partager vos jeux et échanger vos connaissances. Aujourd'hui, nous avons l'honneur de recommander le jeu « Bébé, écoute-moi, explique » à tout le monde.
Nom du jeu : Bébé, écoute mon explication
Titre : "Bébé, écoute mon explication"
Texte :
---
Présentation
Peut-être que la personne que vous rencontrez a de nombreux côtés inconnus et que les détails de la vie sont partout. Tant que vous le voulez, vous êtes Sherlock Holmes. Est-ce un malentendu ou un fait ? Utilisez des indices et des preuves pour déterminer le bien et le mal, et suivons le point de vue du protagoniste pour découvrir la vérité.
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd.
Modèle de chargement : gratuit
---
J'espère que "Bébé, écoute mon explication" pourra t'apporter de la joie et des connaissances. Si vous aimez ce jeu ou recommandez d'autres jeux, partagez-le avec vos amis !
Lectures complémentaires :
Synopsis "Bébé, écoute mon explication":
Des informations sur « Baby Listen to Me » peuvent être trouvées dans la communauté Qitan Dimensional ou sur votre propre plateforme.
Autres recommandations de jeux populaires :
Vous pouvez également prêter attention à d'autres recommandations de jeux populaires, telles que "Dauntless Summit", "Dragon Ball Z Star Peak Edition", etc. Ils ont tous un contenu très riche pour que tout le monde puisse en profiter.
---
J'espère que vous avez apprécié le contenu d'aujourd'hui ! Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir. Allez, jouons ensemble à tous les jeux merveilleux !
---
Compétences en écriture # Recommandation de jeu # Classement du jeu # Communauté dimensionnelle Qitan