Pour vous connecter à l'expérience de jeu, permettez-moi de vous recommander un tout nouveau jeu : "Lehong Fishing".
Bonjour à tous! Je suis un joueur du forum de jeu "Newcomer Report". Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous un jeu fraîchement sorti : Lehong Fishing. Bien que ce jeu soit encore en phase de développement, sa conception a vraiment séduit de nombreux joueurs amateurs d'e-sport !
Analyse de cas :
La conception de « Lehong Fishing » : le « canon gratuit légendaire » a été mentionné dans la promotion, mais le résultat réel de l'expérience est que plus le multiple est élevé, plus vite il fait faillite. Cela nous amène à nous demander si les jeux payants sont vraiment si rentables ? En regardant l'effet exagéré de la publicité, c'est tout simplement pareil.
Développeur et publicité : Le développeur du jeu, Shenzhen Linzi Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., est un leader du secteur et possède une riche expérience en matière de développement IP. Cependant, du point de vue opérationnel réel, « Lehong Fishing » ne semble toujours pas assez « génial ».
Le problème de l'inefficacité de la publicité : "Free cannon" a été mentionné dans la publicité, mais après y avoir joué plusieurs fois, il a été constaté que l'effet était loin de celui attendu.
Analyse du gameplay :
Introduction du jeu : « Lehong Fishing » est un jeu de stratégie en temps réel qui combine des éléments d'aventure, de défi et de compétition. Dans le jeu, les joueurs peuvent jouer le rôle de « Hong » (l'accumulateur de richesse) et accomplir une série de tâches et d'objectifs en utilisant des accessoires virtuels. Le jeu utilise un affichage sur écran immersif 3D pour offrir aux joueurs une expérience de jeu extraordinaire.
Gameplay de base : « Lehong Fishing » propose différents modes de jeu, notamment la collecte de pièces d'or, la fabrication d'armes, des défis de puzzle, etc., qui testent non seulement les compétences opérationnelles du joueur, mais nécessitent également une certaine réflexion stratégique. De plus, le jeu adopte un système d'IA avancé et une conception de tâches aléatoires, ce qui améliore considérablement la jouabilité et l'équité du jeu.
Défis et réalisations :
Taux d'explosion élevé : de la publicité à l'exploitation, les résultats réels de l'expérience de « Lehong Fishing » montrent que le niveau de revenus global du jeu a largement dépassé les attentes.
Très forte tentation de gagner de l'argent : par rapport à d'autres jeux payants, le réglage en or du jeu est tout à fait raisonnable, mais la transaction réelle n'est pas celle attendue comme annoncée. Cela me fait réfléchir : est-ce que je mets trop l'accent sur un taux d'explosion élevé et que j'ignore ce dont les joueurs ont réellement besoin ?
Gameplay innovant et amusant : la conception du jeu est pleine d'éléments humanisés. Qu'il s'agisse de la configuration des tâches ou de l'interface d'utilisation, nous nous efforçons de faire en sorte que les joueurs se sentent détendus et heureux.
Conclusion :
"Lehong Fishing" a gagné l'amour de nombreux joueurs grâce à son excellente conception de jeu, son contenu riche et ses émotions fortes. Mais malheureusement, il en est encore au stade de développement et nous devons prêter attention aux éventuels problèmes et lacunes à l'avenir.
J'espère que ce jeu pourra apporter plus de plaisir et de défis aux personnes qui aiment l'e-sport !
#乐红 Pêche#