图片
Bonjour à tous ! Ici, je publie une toute nouvelle mise à jour du jeu pour vous tous. La dernière version de « Gundam Clash » est désormais en ligne. Si vous êtes un fan de "Mobile Suit Gundam" ou un ami intéressé par ce jeu, veuillez lire attentivement les conseils suivants.
Contenu existant :
Sujet : Nouveaux jeux
Points forts :
Nouveau gameplay : nouveau mode de combat "Arena Mode" et nouveau système d'intrigue
Contenu d'optimisation : amélioration des effets visuels des batailles et des arènes pour améliorer l'expérience de combat
Si vous avez téléchargé et installé le jeu et souhaitez connaître les dernières mises à jour, veuillez consulter la nouvelle version ! "Gundam Battle" sera votre puissant partenaire pour conduire des combinaisons mobiles sur votre téléphone mobile.
Nouveau contenu :
Mode combat : mode Arène
Les joueurs peuvent choisir librement leur propre équipe et leurs pilotes et montrer leur force dans des batailles acharnées.
Après chaque partie, les joueurs peuvent choisir de continuer la partie ou de défier d'autres maîtres.
Même si vous ne pouvez pas battre les autres joueurs, vous pouvez toujours obtenir des récompenses en vous classant en bonne place dans le classement.
Système de tracé
L'intrigue interne est plus riche, avec de nouveaux modules d'intrigue et lignes d'intrigue ajoutés.
Les joueurs peuvent débloquer plus d'éléments de l'intrigue en collectant des tâches et en accomplissant des activités limitées.
Promotions :
Remise à durée limitée : après avoir ouvert la nouvelle version, tous les joueurs recevront 10 % du prix initial des points en jeu.
Téléchargement gratuit : lorsqu'ils achètent du nouveau contenu dans le jeu et réclament des récompenses dans le jeu, les joueurs recevront des mises à jour gratuites supplémentaires. Après avoir accumulé un certain montant, les joueurs recevront des mises à jour permanentes.
Si vous êtes un fan de "Mobile Suit Gundam" ou un ami intéressé par ce jeu, veuillez démarrer cet événement à l'avance. Venez jouer à la dernière version maintenant !
---
S'il vous plaît dites-moi, avez-vous téléchargé ce nouveau jeu ? Si vous avez des besoins particuliers ou des problèmes dans le jeu, n'hésitez pas à laisser un message à partager. Nous continuerons d'être attentifs et de fournir de l'aide.
J'espère que vos aventures sont amusantes !
[Editeur : Qitan]