图片
Salut ! Bonjour à tous, Je suis un joueur vétéran de 30 ans qui adore les jeux et qui a un fort sentiment de nostalgie. Ici, je partagerai quelques informations et recommandations sur les jeux classiques auxquels j'ai joué dans le passé.
Avant-propos : Des temps nostalgiques
Dans le passé, je jouais à différents types de jeux avec mes amis et j'étais très intéressé par certains jeux. Surtout les expériences qui peuvent m'apporter du plaisir, comme "Traveling Frog·China Journey" (Traveling Frog) est un classique.
Sous-titre : Introduction à "Traveling Frog·Voyage en Chine"
Nom du jeu
"Travel Frog·Journey to China" est un jeu de développement et de gestion de type peinture original japonais développé par Guangzhou Lingxi Interactive Entertainment Co., Ltd. Il s'agit d'un roman avec la vie japonaise comme protagoniste, permettant aux joueurs de découvrir des fonctionnalités riches telles que les paysages pastoraux et la culture agricole dans le jeu.
Présentation détaillée
Le protagoniste du jeu, la petite grenouille, se fait de nombreux amis au cours de son voyage. En apprenant et en grandissant avec différents personnages et en explorant en profondeur l'environnement naturel, la petite grenouille peut comprendre le mode de vie coloré. Le jeu est également conçu avec des intrigues et des paramètres de personnages riches, permettant aux joueurs de découvrir diverses choses intéressantes dans le jeu.
Fonctionnalités du jeu
Style de peinture original : le jeu utilise des motifs de dessins animés de style japonais, illustrant en détail les paysages pastoraux et la culture agricole, donnant aux gens l'impression d'être dans une patrie paisible et paisible où les générations dépendent les unes des autres.
Système de développement : les petites grenouilles acquièrent diverses capacités en collectant de la nourriture et des accessoires, et échangent ces accessoires en plantant des trèfles. Le jeu dispose également de mécanismes de récompense tels que des coupons de remboursement, et les joueurs peuvent obtenir ces récompenses en accomplissant des tâches ou en collectant des objets.
Plateforme de course
"Travel Frog·Journey to China" prend en charge la version 5.0 et fournit des mises à jour gratuites.
Compétitivité et caractéristiques
Fraîcheur : comparé à d'autres jeux de développement originaux japonais basés sur la peinture, l'histoire de Traveling Frog est plus proche de la vie réelle. Il permet aux joueurs de découvrir la culture traditionnelle japonaise et la vie pastorale tout en découvrant de riches décors de personnages.
Éléments riches : une variété de personnages et d'activités sont également conçus dans le jeu, tels que les sacrifices agricoles, la production artisanale, etc., qui augmentent le plaisir et la profondeur du jeu.
Interaction sociale : les joueurs peuvent partager des histoires et discuter avec la petite grenouille via les réseaux sociaux et collecter des objets périphériques intéressants. Cela ajoute une couche d'expérience sociale dynamique au jeu.
Sélectionnez des suggestions
Si vous aimez l'atmosphère culturelle et le style de vie pastoral du Japon, alors le jeu « Travel Frog : Journey to China » vaut vraiment la peine d'être essayé. Il combine des éléments riches et un fond d'histoire unique, adapté aux amateurs de jeux en quête de plaisir.
Lien du jeu
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au site officiel du jeu
Conclusion
"Travelling Frog·Journey to China" n'est pas seulement un jeu amusant, mais aussi un voyage dans le temps nostalgique. Si vous aimez également explorer la culture japonaise et souhaitez découvrir la vie rurale pendant votre temps libre, alors ce jeu est à ne pas manquer.
Rappelons-nous ensemble le passé et apportons du plaisir à chaque jeu !
#GuessKanEntertainmentCollegeZone #Travelfrog · ChinaJourney #Jeu de gestion de développement de type de peinture originale japonaise