图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan, et je poste dans la rubrique "Jeux à la demande". Aujourd'hui, je voudrais recommander un jeu qui vaut la peine d'être essayé : "Stand-alone Bubble Bobble".
Nom du jeu : Bubble Bobble autonome
Présentation du logiciel :
"Stand-alone Bubble Bobble" est un jeu occasionnel adapté à tous les âges. Il restaure les classiques tout en améliorant entièrement les graphismes et la jouabilité. Ici, vous pourrez découvrir le merveilleux monde sous-marin, commencer une aventure avec la sirène et sauver les créatures sous-marines !
Caractéristiques du jeu :
Niveaux classiques nouvellement conçus : Régulièrement mis à jour en grande quantité, vous pouvez continuer à passer les niveaux.
Accessoires auxiliaires de conception innovante : défiez des scores élevés et un gameplay diversifié.
Véritable effet de collision physique : graphismes de jeu éblouissants, expérience de jeu parfaite !
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment Network Technology Co., Ltd.
Modèle de charge : 0
Choses à noter :
"Solo Bubble Bobble" est un jeu occasionnel gratuit.
La configuration système requise est 5.0.
Ressources et mises à jour :
Puisque je suis l'éditeur de Qitan, je vous recommanderai un jeu occasionnel adapté à tous les âges - "Single Player Bubble Bobble". Tout en restaurant les classiques, ce jeu améliore pleinement la qualité de l'image et ajoute un certain nombre de conceptions innovantes pour garantir que chaque niveau puisse offrir une expérience de jeu de haute qualité.
Tout le monde est invité à l'essayer !
J'espère que vous pourrez trouver du plaisir et un sentiment d'accomplissement dans "Single Player Bubble Bobble". Si vous aimez mes recommandations, n'oubliez pas de suivre notre section jeux. Nous partagerons des jeux plus amusants à l'avenir afin que chaque joueur puisse profiter du plaisir des jeux ici.
Je vous souhaite une baignade sans fin dans l'océan des jeux !
#title# #七tanEditor Recommendation# # Jeu de tir à bulles de loisirs adapté à tous les âges#