Dans la récente section du forum de jeu, « Littérature émotionnelle », de nombreux joueurs ont partagé leurs expériences et opinions sur le jeu « Jianghu in this World ». En tant qu'étudiant de 18 ans, j'éprouve de profondes émotions à l'égard des jeux. Parmi les nombreux jeux, j'aime particulièrement celui qui s'appelle "Jianghu in this World".
Présentation du jeu
"Jianghu in this World" est un chef-d'œuvre qui intègre les arts martiaux, les contes de fées, l'histoire et d'autres éléments. Le contexte de l'histoire se déroule dans un futur lointain, sur un continent mystérieux appelé « Tianwai Feixian », qui possède de puissantes forces naturelles et de nombreuses théories imprévisibles sur les arts martiaux. Les joueurs doivent trouver leur propre identité dans ce monde, établir des liens avec différents personnages et explorer le vaste temps et l'espace du monde.
Fonctionnalités du jeu
Système de personnages diversifié : le jeu propose une variété de personnages parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, chacun avec sa propre histoire et son propre style de combat.
Paramètres de compétences riches : grâce à différentes combinaisons d'arts martiaux et améliorations d'équipement, les joueurs peuvent exercer diverses capacités et surmonter facilement les difficultés.
Exploration ouverte du temps et de l'espace : les joueurs peuvent voyager librement entre différentes époques et régions du jeu et vivre une expérience amusante différente du monde féerique traditionnel.
Jouer au jeu
Dans "Jianghu in this World", le jeu se déroule principalement via le clavier et la souris. Dans le jeu, vous devez planifier votre temps et vos ressources de manière appropriée pour atteindre vos objectifs de combat et protéger la sécurité de vos coéquipiers. L'échange de compétences entre personnages peut augmenter la diversité des combats, et la compréhension et l'utilisation de personnages héroïques peuvent permettre aux joueurs d'acquérir une plus grande efficacité au combat.
Plateforme d'exploitation et expérience de développement
Ce jeu est un nouveau jeu lancé par Shanghai Chenni Information Technology Co., Ltd. en juin 2018. Le jeu est publié en utilisant les dernières versions iOS et Android, et aucun contenu de développement secondaire n'est introduit pendant le fonctionnement, garantissant la fluidité et la stabilité du jeu.
Interprétation des fonctionnalités du jeu
"Jianghu in this World" se caractérise par son caractère et son système de compétences riches et diversifiés, ainsi que par son expérience unique d'exploration spatio-temporelle. Dans le même temps, en termes de conception des opérations, les joueurs peuvent choisir librement leurs propres combinaisons d'arts martiaux, armes et équipements, etc., rendant le jeu plus intéressant et interactif. De plus, le système de combat ouvert offre également aux joueurs de riches choix stratégiques.
Que se passe-t-il dans le jeu
Peu de temps après le lancement du jeu, j'ai découvert un phénomène intéressant : certaines personnes dans le jeu améliorent leurs personnages et leurs compétences en acquérant de l'expérience, mais il n'y a pas de récompenses correspondantes à échanger ou à ajouter des points. Cela a déclenché ma réflexion sur le game design. J'ai décidé de rechercher comment optimiser ce mécanisme afin que les joueurs puissent augmenter plus facilement leur puissance.
Questions et discussions
Avant le début du jeu, certains utilisateurs ont exprimé l'opinion que « Jianghu dans ce monde » pourrait être erroné ou excessif à certains endroits. Par exemple, les combinaisons de compétences de certains personnages du jeu sont trop simples, ce qui rend impossible la réalisation de certaines tâches ou conditions. Je suis désolé et je promets de m'améliorer. Cependant, certains joueurs ont également partagé les problèmes et les défis qu'ils ont rencontrés dans le jeu, tels que la manière d'allouer raisonnablement les ressources et la manière d'utiliser correctement l'équipement.
Conclusion et perspectives
En général, « Jianghu in this World » est un jeu très populaire. Il dispose non seulement d'un système d'arts martiaux riche et diversifié et d'une exploration ouverte du temps et de l'espace, mais prend également en compte les besoins des joueurs en termes de sélection de personnages et d'améliorations d'équipement. À l'avenir, je continuerai à prêter attention à l'orientation de ce jeu et à travailler dur pour améliorer sa conception afin qu'elle soit plus cohérente avec l'expérience de jeu.
Merci d'avoir lu! Si vous trouvez des erreurs ou des suggestions, faites-le moi savoir afin que je puisse continuer à optimiser ce roman intéressant !
Captures d'écran du jeu
Premier niveau :
!Niveau 1
Deuxième niveau :
!Deuxième niveau
J'espère que ces images et textes pourront vous aider, et merci d'avoir pris votre temps précieux pour lire le guide de liquidation de "Jianghu in this World". Si vous avez des questions ou avez besoin de plus de conseils sur le jeu, n'hésitez pas à nous contacter.
Si vous aimez ce jeu et souhaitez partager certaines de vos expériences et sentiments, vous pouvez également commenter nos histoires ou discuter de la manière de l'améliorer.
Enfin, je vous souhaite de trouver votre propre voyage dans le monde du Jianghu ! Si vous avez d'autres recommandations de jeux ou des sujets dont vous aimeriez parler, n'hésitez pas à me le faire savoir et je serai ravi de continuer à les partager avec vous.