图片
Fiction policière : Annonce des activités sociales de la Mystery Academy
Bonjour à tous,
En tant que fan de "Mystery Academy", une plateforme de jeu profondément appréciée des joueurs, je voudrais annoncer les activités sociales de ce jeu à tous mes amis.
Reasoning Academy a gagné l'amour de nombreux joueurs grâce à son gameplay de jeu de société riche et diversifié, sa correspondance en ligne ultra-rapide et son nouveau système d'enseignement bien pensé. Ce jeu fonctionne sur la version 5.0 et propose un gameplay de jeu de société riche et de puissantes fonctions de correspondance en ligne. Les joueurs peuvent participer au jeu avec des personnes d'horizons différents à travers différents systèmes sociaux. Cette application offre également un énorme avantage familial, tuteur, CP et autres, et prend également en charge l'interaction en ligne entre amis, enrichissant ainsi votre cercle social.
Afin de permettre aux joueurs de s'amuser dans cet environnement de jeu agréable, nous avons spécialement préparé une série de nouvelles activités et réductions pour les joueurs, découvrons-le dès maintenant !
Détails du jeu
Nom du jeu : Académie de raisonnement
Plateforme de course : version 5.0
Développeur : Chongqing Haiyou Technology Co., Ltd.
Contenu de bien-être
système social
Famille/Tuteur : Rejoindre de nouveaux joueurs peut obtenir une « Famille » ou un « Tuteur » exclusif pour améliorer l'expérience interactive.
CP : En participant au jeu, vous pouvez obtenir un avatar « CP » gratuit, qui peut être utilisé pour faire équipe avec d'autres joueurs pour combattre.
Détails de l'événement
système de récompense
Première connexion : les joueurs peuvent avoir le privilège d'entrer dans le jeu une fois et peuvent obtenir des avatars « familiaux » et des « tuteurs » gratuits pour améliorer l'expérience initiale.
Défi quotidien : des tâches thématiques spécifiques doivent être accomplies chaque jour et vous pouvez obtenir des accessoires mystérieux et d'autres récompenses.
Avantages pour la communauté
Système d'amis : vous pouvez interagir avec des personnes d'horizons divers dans le jeu pour augmenter la capacité de votre cercle social.
Avatar Famille/CP : Tout en obtenant des avatars pour la « Famille » et le « Gardien » dans le jeu, vous pouvez également profiter gratuitement de la « Famille » ou du « Gardien ».
Temps d'activité
L'événement débute le 1er décembre 2023 et se termine le 30 avril 2024.
Captures d'écran du jeu
Afin d'assurer la cohérence de l'expérience joueur, nous mettons également à disposition des captures d'écran de ce nouvel événement :
!Interface de jeu
slogan
Dans "Mystery Academy", vous pourrez profiter d'un contenu riche et de nombreux défis intéressants ! Commencez votre voyage de détective maintenant !
Conclusion
Amis joueurs, nous attendons avec impatience votre expérience de jeu amusante. Ici, vous pouvez non seulement vous amuser, mais également profiter de nombreux avantages.
Si vous avez des questions ou des suggestions sur le jeu, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider!
Merci à tous pour votre lecture et votre soutien. J'espère que "Mystery Academy" continuera à vous accompagner pour passer un agréable moment de jeu !
---
Si vous aimez ce jeu ou êtes intéressé par d'autres recommandations de jeux, faites-le moi savoir et je ferai de mon mieux pour vous aider et partager avec vous ! J'espère que tout le monde pourra s'amuser dans ce jeu. Je souhaite à tous les joueurs de s'amuser !