Chers maîtres du jeu et amis novices,
Aujourd'hui, je voudrais vous recommander un jeu préféré qui donne envie de vomir - "Trois Royaumes au quotidien".
Nom du jeu : Trois Royaumes au quotidien
Introduction au jeu : Un jeu mobile de cartes magiques au tour par tour, "Three Kingdoms Everyday" est un jeu mignon et amusant. Les joueurs peuvent librement construire une armée super puissante pour combattre dans ce monde sanglant et troublé. Un système de développement général super mignon, des batailles sympas et sans précédent, qui n'attendent que vous pour vous battre !
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Nanjing Kipu Network Technology Co., Ltd.
Modèle de chargement : gratuit
Heure de connexion : août 2019
Langue : Bilingue (chinois)
Q éléments mignons :
Système de cartes : conception simplifiée et composition de deck rationalisée, les joueurs peuvent créer diverses combinaisons puissantes en peu de temps.
Conception des personnages : personnages animés adaptés d'histoires héroïques. Chaque personnage a un parcours et une histoire uniques, ce qui rend le jeu plus riche et plus intéressant.
Système de combat :
Arbre de compétences : chaque personnage possède son propre arbre de compétences exclusif et vous pouvez débloquer davantage de compétences grâce à la mise à niveau.
Système de renforcement : le système de renforcement cool peut améliorer la santé, la puissance d'attaque et la défense du personnage, ce qui est très approprié pour les jeux d'aventure ou de coopération en équipe.
Comment jouer et fonctionner :
Combat au tour par tour : Duel sans précédent, chaque partie n'a lieu qu'une seule fois. Les joueurs doivent vaincre leurs adversaires dans un temps limité pour gagner.
Système d'équipement : un équipement aux spécifications riches peut être utilisé pour renforcer les personnages et améliorer l'efficacité du combat. Par exemple, une arme puissante peut augmenter la puissance d'attaque et la défense.
Suggestions de jeux :
Choisissez le bon héros : « Tiantian Three Kingdoms » vous recommande de choisir certains de vos meilleurs héros, tels que Zhuge Liang, Zhang Fei, etc. Leurs compétences peuvent rapidement améliorer la force globale du jeu.
Travail d'équipe : les joueurs doivent souvent faire appel à leur sagesse collective lorsqu'ils se battent. Vous pouvez former une équipe avec des coéquipiers et profiter des compétences ou de l'équipement de chacun pour améliorer la confrontation et la capacité de survie.
"Tiantian Three Kingdoms" a gagné l'amour de la majorité des joueurs grâce à son interface de fonctionnement simple et sa riche expérience de jeu. Si vous aimez aussi les jeux de simulation d'entreprise, cela vaut vraiment la peine d'essayer ! J'espère que "Tiantian Three Kingdoms" pourra vous apporter une expérience de jeu différente !
Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à me demander et je ferai de mon mieux pour vous aider !
[Mon email] [Mon WeChat]
[Partager le lien ou le tutoriel]
J'espère que "Tiantian Three Kingdoms" trouvera un écho auprès des recommandations de chacun et des joueurs. Merci à tous pour votre soutien et votre attention !
Bon jeu à tous !