Chers joueurs,
Depuis notre première rencontre dans le jeu, vous avez peut-être oublié notre première rencontre. Et maintenant, j'annonce que "Realm Defense" est à nouveau apparu dans la section "Newcomer Report" de mon forum de jeu.
Connu pour son design unique et sa large base de fans, le jeu est un jeu de tower defense d'action créé par des passionnés de tower defense pour les vrais fans. L'histoire se déroule dans le monde d'Atla, où une armée ennemie composée de 105 types de monstres, dont des orcs, des gobelins et des chacals, contrôle plusieurs territoires. Afin de protéger leurs maisons des ennemis avides, les joueurs doivent recruter des héros pour construire des tours de défense et des objets énergétiques, et formuler des plans de bataille grâce à des stratégies flexibles.
Plateforme de course : 4.0
Dans le monde de la Garde Impériale, vous incarnerez un personnage nommé Arthur. Dans le jeu, votre tâche est de devenir le suzerain du monde et de protéger votre pays des envahisseurs étrangers. Les joueurs doivent apprendre diverses techniques pour vaincre les monstres, construire des défenses et travailler avec leurs compagnons pour développer des stratégies complètes.
Modèle de charge : 0
Empire Defense est un jeu gratuit qui ne nécessite aucune inscription pour jouer. Son gameplay de base et son contenu riche attirent un grand nombre de joueurs. Dans ce jeu, vous pouvez non seulement découvrir le charme du tower defense classique, mais également débloquer davantage de défis en explorant et en collectant librement des succès.
Revivons le bon vieux temps ensemble et attendons avec impatience que "Empire Guard" vous propose des histoires plus passionnantes !
Enfin, n'oubliez pas de visiter notre section « Rapport sur les nouveaux arrivants » pour voir s'il y a d'autres nouveaux jeux qui méritent d'être recommandés ! Encore une fois, je vous souhaite à tous un bon moment !
#老 Joueur #Jeu de Tower Defense #Empire Guard Battle