Bonjour ! Je suis un étudiant de 18 ans, particulièrement intéressé par les jeux mobiles. Récemment, je jouais à un jeu mobile appelé "Convex World" et je l'ai beaucoup aimé. Ce jeu est officiellement produit par Qichuangshe de Shanghai Jupiter Creative Design Co., Ltd. et a remporté le prix du « Meilleur nouveau jeu » dans la version 3.0.
Introduction
Présentation du jeu
"Concave and Convex World" est un jeu de rôle innovant et rapide, sur le thème de World of Warcraft noirci, racontant une histoire liée à la compétition. Le jeu combine combat et action grâce à un gameplay de base innovant, ajoutant à l'expérience rafraîchissante. La conception des niveaux avec différentes difficultés permet aux débutants de démarrer facilement.
Plateforme de course
"Convex World" est un jeu en version 5.0, disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS.
Développeur
Shanghai Jupiter Creative Design Co., Ltd. (Jiubu Creative)
Équipe de développement : La nouvelle œuvre officiellement produite par Qichuangshe a été officiellement publiée et a remporté le prix « Meilleure nouvelle œuvre ».
Avantages
Un gameplay de base innovant : Le jeu adopte une nouvelle stratégie qui combine combat et action. Les joueurs peuvent découvrir une multitude de modules de loisirs et de divertissement dans les niveaux.
Monde ouvert unique : fournit un système de création de petit théâtre très ouvert pour répondre aux préférences des différents joueurs.
Informations de configuration
La plateforme d'exécution du jeu est la version 5.0 ; le développeur est Shanghai Jupiter Creative Design Co., Ltd.
Utilisateur
Des RPG qui apprécient les RPG compétitifs et rapides et les stratégies innovantes.
Rentabilité
Le jeu est connu pour son rapport qualité-prix élevé et son prix est raisonnable pour convenir aux budgets de tous les joueurs.
Notes et recommandations
Le jeu mérite des éloges à tous égards. Il est compétitif parmi les jeux RPG compétitifs et propose divers modules de loisirs et de divertissement. Si vous aimez une vision du monde ouverte, un environnement de jeu gratuit et un gameplay innovant, alors « Concave and Convex World » doit être un bon choix.
Avez-vous d'autres nouveaux jeux que vous aimeriez recommander ? Nous sommes là pour vos avis !