图片
Dans la communauté Qitan Dimension, il existe une plateforme unique appelée « Qitan Dimension », où se rassemblent de nombreux passionnés de jeux. Je suis ici pour partager un jeu populaire qui pourrait vous intéresser : Ma ferme. Ce jeu est connu pour sa liberté et son haut degré de liberté, et il vaut vraiment la peine d'être essayé si vous voulez gérer votre propre ferme dans un monde plein de nature et d'art.
Présentation du jeu
Aperçu du projet
Si vous souhaitez construire votre propre ferme sur votre terrain et profiter du paysage pastoral, je peux vous expliquer comment faire pousser des fruits, des cultures et ajouter diverses décorations dans ce jeu. Créer une ferme idéale, qu'il s'agisse de champs remplis de blé ou d'arbres ombragés, tout dépend de votre créativité et de votre prise de décision uniques.
Présentation de la plateforme technologique
Ce jeu utilise une équipe de développeurs appelée « Wuhan Adventure Tiancheng Technology Co., Ltd ». Ils ont développé une version 5.0 du jeu My Farm, et si vous êtes prêt à investir dans cette version gratuite, vous pouvez trouver son package d'installation ici.
Contexte du jeu et gameplay
Instructions d'installation et d'utilisation
Après avoir téléchargé et installé ce jeu, votre ferme sera placée dans un endroit appelé « Le Verger ». Ensuite, vous entrerez dans l'interface pour créer une nouvelle ferme et choisirez le type de terrain à cultiver selon vos préférences, comme un potager ou un potager fruitier. Vous pouvez également ajouter diverses fleurs, arbustes, haies, herbes et autres décorations dans le jeu.
expérience sociale
Le jeu prend en charge l'interaction sociale entre les joueurs, permettant aux joueurs de communiquer, de rivaliser et de rivaliser avec d'autres joueurs. Il existe également de riches modes de personnalisation dans le jeu parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, tels que la configuration de différents paysages en fonction des caractéristiques de leur propre ferme, et même la définition de la période de plantation des cultures au cours d'une saison spécifique.
Caractéristiques et avantages du jeu
Haut degré de liberté : l'équipe de développeurs a conçu une variété de types de terrains, permettant aux joueurs de créer des paysages uniques en ajustant la surface du terrain. Même un terrain vague ordinaire peut être transformé en une belle ferme.
Monde ouvert et exploration amusante : le jeu offre de nombreux espaces de choix, les joueurs peuvent librement planifier leurs propres jardins et profiter de plus d'aventures et de défis dans l'environnement naturel.
Expérience en affaires
Fonctions de gestion agricole
Dans le jeu, vous pourrez faire pousser diverses cultures, décorer des plantes et gérer les terres agricoles. Vous pouvez ajouter ou supprimer des installations telles que des clôtures, des fossés, etc. pour répondre à différents besoins saisonniers. De plus, vous pouvez concevoir un thème pour votre ferme, comme un jardin rétro, un paysage naturel ou une ferme moderne.
Une vie de loisirs parfaite
Le jeu propose une multitude de contenus de loisirs. Vous pouvez faire équipe avec d'autres joueurs du jeu pour organiser des pique-niques à la ferme ou partager un intérêt commun. De plus, le jeu prend également en charge un mode compétitif multijoueur en ligne, dans lequel vous pouvez rivaliser avec des amis partageant les mêmes idées pour rendre le jeu plus amusant et social.
Conclusion
Si vous êtes designer ou créateur, vous souhaitez créer un paysage unique et créatif pour votre ferme ? Si vous êtes agriculteur, alors aménagez un environnement agricole idéal sur votre ferme et profitez d'une vie paisible et harmonieuse !
Ce qui précède est le contenu d'un nouveau jeu sur ma ferme : "Ma ferme". J'espère que ce jeu pourra trouver des amis partageant les mêmes idées dans la communauté Qitan Dimension et créer ensemble une belle vie pastorale.
Merci à tous ! Si vous souhaitez également découvrir ce jeu spécial ou si vous avez des questions sur My Farm, n'hésitez pas à me contacter. Il existe une section dédiée aux jeux où vous pouvez partager vos idées et vos expériences. Je vous souhaite de vous amuser dans le jeu et de profiter d'un plaisir illimité !
【Sept dimensions d'autel】