图片
Introduction au jeu : 150 cadeaux sympas - Invoquez la déesse en constante évolution, doublez votre énergie européenne ! Transfert cinq étoiles en un clic, dites adieu à la honte ! Il existe de nombreuses récompenses en vous connectant : les héros principaux de la position C vous sont livrés et vous en profiterez ! Profitez de tonnes de ressources et amusez-vous en jouant avec zéro krypton !
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Guangzhou Mengqu Information Technology Co., Ltd.
Modèle de charge : 0
Je suis un petit expert en jeux et je partage souvent les jeux intéressants que je découvre dans la section "Game Exchange" des forums de jeux. Je me plains aussi souvent de certains jeux de triche.
Aujourd'hui, je veux vous recommander un jeu que je trouve super amusant, et c'est Flickering Light !
Vidéo : Vidéo du jeu de lumière clignotante (8,5 Mo)
Il s'agit d'un jeu de bac à sable de réalité virtuelle de combat multijoueur en ligne en provenance du Japon - "Flickering Light". Le monde du jeu semble être un immense labyrinthe, rempli de niveaux et de tâches variés. Les joueurs peuvent librement explorer, collecter, améliorer et débloquer de nouveaux équipements et compétences.
Introduction au jeu : 150 cadeaux sympas
Le point fort de "Flickering Light" est son système d'or krypton. Connectez-vous au jeu chaque jour pour obtenir de généreuses récompenses, notamment des points, du matériel et d'autres objets. Et chaque fois que vous accomplissez une tâche ou réalisez un exploit, vous pouvez obtenir des récompenses supplémentaires, ce qui est tellement cool !
Plateforme de course : 5.0 (iOS/Android)
Ce jeu prend en charge les appareils iOS et Android, avec une conception d'interface simple et intuitive et un fonctionnement fluide.
Développeur : Guangzhou Mengqu Information Technology Co., Ltd.
Les jeux produits par cette société sont de haute qualité et de style unique. Ils produisent non seulement du contenu de jeu de haute qualité, mais se concentrent également sur l'expérience utilisateur. J'apprécie vraiment ça!
Configuration système requise : 0 (aucune configuration requise)
Le jeu fonctionne sous Windows et MacOS et ne repose sur aucun logiciel ou matériel supplémentaire.
Guide de démarrage :
Installez le jeu : Téléchargez et installez Flickering Light sur votre appareil.
Informations de configuration : Habituellement, vous pouvez obtenir plus de fonctions et d'ajustements d'interface sur le jeu en cliquant sur le bouton "Paramètres" dans le coin inférieur droit de l'écran.
Connexion et inscription : Choisissez un nom de votre choix et entrez votre mot de passe. Parfois, le processus de création de compte prend un certain temps.
Collecte d'activités : vous pouvez recevoir chaque jour un grand nombre de points, de matériels et d'autres avantages, qui peuvent être consultés dans la zone d'activité quotidienne.
Jouabilité :
Système de mission : Vous pouvez obtenir de l'équipement et des récompenses en accomplissant des missions.
Terrain : Le jeu raconte une histoire d'exploration libre. Vous pouvez collecter des ressources et effectuer des mises à niveau pendant le processus d'exploration.
Arbre de compétences : les joueurs peuvent débloquer une variété de compétences pour améliorer leurs capacités de combat.
Promotions :
Spécial connexion : obtenez 10 points bonus à chaque fois que vous vous connectez au jeu.
Équipement gratuit : Après vous être connecté chaque jour, vous pouvez recevoir divers équipements et accessoires rares.
Mission Giveaway : chaque fois que vous terminez un niveau ou réalisez un exploit spécifique, vous recevrez des objets et de l'expérience supplémentaires.
Règles du jeu :
Mode Bataille : mode de jeu coopératif multijoueur. Vous et vos coéquipiers vivez des batailles entre différents camps.
Paramétrage des personnages : il existe de nombreux personnages à débloquer dans le jeu et vous pouvez choisir en fonction de vos préférences.
Missions cachées : il peut y avoir des missions cachées ou des ennemis secrets qui attendent que les joueurs les découvrent au cours du processus d'exploration.
Conclusion :
Flickering Light est un jeu de bac à sable VR de combat multijoueur en ligne que j'adore. Je suis très satisfait de son système d'or krypton, de ses riches activités et conceptions de récompenses, ainsi que de son gameplay diversifié. Je pense que ce jeu sera amusant pour beaucoup de gens qui aiment les défis et les aventures ! Si vous êtes toujours à la recherche d'une nouvelle expérience de jeu, autant essayer ce travail.
---
J'espère que les recommandations ci-dessus pourront vous aider à trouver le bonheur dans le jeu ! Si vous avez d'autres recommandations de jeux ou si vous souhaitez partager quelque chose sur les jeux, faites-le-moi savoir et j'aimerais en discuter !