图片
Introduction au jeu : 150 cadeaux sympas - Invoquez la déesse en constante évolution, doublez votre énergie européenne ! Transfert cinq étoiles en un clic, dites adieu à la honte ! Il existe de nombreuses récompenses en vous connectant : les héros principaux de la position C vous sont livrés et vous en profiterez ! Profitez de tonnes de ressources et amusez-vous en jouant avec zéro krypton !
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Guangzhou Mengqu Information Technology Co., Ltd.
Modèle de charge : 0
Je suis un petit expert en jeux et je partage souvent les jeux intéressants que je découvre dans la section "Game Exchange" des forums de jeux. Je me plains aussi souvent de certains jeux de triche.
Aujourd'hui, je veux vous recommander un jeu que je trouve super amusant, et c'est Flickering Light !
Vidéo : Vidéo du jeu de lumière clignotante (8,5 Mo)
Il s'agit d'un jeu de bac à sable de réalité virtuelle de combat multijoueur en ligne en provenance du Japon - "Flickering Light". Le monde du jeu semble être un immense labyrinthe, rempli de niveaux et de tâches variés. Les joueurs peuvent librement explorer, collecter, améliorer et débloquer de nouveaux équipements et compétences.
Introduction au jeu : 150 cadeaux sympas
Le point fort de "Flickering Light" est son système d'or krypton. Connectez-vous au jeu chaque jour pour obtenir de généreuses récompenses, notamment des points, du matériel et d'autres objets. Et chaque fois que vous accomplissez une tâche ou réalisez un exploit, vous pouvez obtenir des récompenses supplémentaires, ce qui est tellement cool !
Plateforme de course : 5.0 (iOS/Android)
Ce jeu prend en charge les appareils iOS et Android, avec une conception d'interface simple et intuitive et un fonctionnement fluide.
Développeur : Guangzhou Mengqu Information Technology Co., Ltd.