图片
Dans la section "Selfie Dating" du forum du jeu, le jeu "Mini World" devient mon préféré. Il s'agit d'un jeu sandbox 3D hautement gratuit. Les joueurs ici n'ont aucune restriction de niveau et n'ont que le plaisir de la destruction et de la création. Ici, vous créez une ville et pouvez choisir d'élever un groupe de petits animaux. Vous pouvez également défier le seigneur des ténèbres ou créer des inondations volcaniques pour changer le monde. Le plus important est que vous puissiez partager votre monde avec des personnes d'horizons différents et vous amuser ensemble.
Ce qui est formidable dans ce jeu, c'est son ouverture et sa créativité. Les joueurs peuvent explorer librement le monde du jeu et améliorer leur force en collectant des ressources, en améliorant leurs armes et leur équipement, etc. Dans le même temps, le mini-monde a également des fonctions sociales. Lorsque vous appréciez le plaisir apporté par le jeu, vous pouvez échanger vos pensées avec des amis autour de vous et découvrir ensemble le plaisir de la création.
Plateforme de course : 5.0
Développeur: MiniPlay Inc.
Avant de télécharger ou d'installer le jeu, assurez-vous que votre appareil prend en charge la dernière version du système d'exploitation et les pilotes. De plus, comme Mini World est gratuit, vous pouvez obtenir du contenu dans le jeu en le téléchargeant ou en l'achetant.
Si vous êtes intéressé par le jeu Mini World, n'hésitez pas à partager votre expérience et je vous fournirai plus de recommandations de jeux et de partage de connaissances.
---
J'espère que mes recommandations vous apporteront du plaisir ! Si vous avez d'autres recommandations de jeux ou si vous avez d'autres questions dont vous aimeriez discuter, n'hésitez pas à me le faire savoir.