Dans le monde du jeu vidéo, il existe de plus en plus de jeux qui fascinent les gens. J'ai récemment joué à un jeu mobile de cultivation appelé "My Sword Diary", et ce fut vraiment une expérience inoubliable ! Je ne peux pas m'empêcher de dire quelque chose à propos de ce jeu -
Tout d'abord, je tiens à me plaindre du coût élevé de ce jeu ! Je suis un grand joueur. Chaque fois que je télécharge un nouveau jeu, je souhaite gagner autant de pièces d'or que possible dans les plus brefs délais avant de pouvoir continuer à jouer. Cependant, l'étalon-or de "My Swordsman Diary" est vraiment imparable. Chaque fois que vous terminez un épisode, vous recevrez des pièces d'or. Dans chaque niveau, vous ne pouvez utiliser que deux ou trois jeux de cartes sans frais. Cela me rend vraiment insupportable !
Deuxièmement, je tiens à me plaindre du fait que la conception de l'interface utilisateur de ce jeu est trop grossière ! Je connais l'interface du jeu, mais l'UI de ce nouveau jeu me déçoit beaucoup. La disposition des boutons n'est pas très raisonnable et il existe des icônes de bloc lâches à de nombreux endroits. Peu de joueurs peuvent comprendre clairement comment le faire fonctionner en un coup d'œil. De plus, lorsque j'explore de nouvelles zones, je dois souvent passer beaucoup de temps à chercher des cartes et des trésors cachés, ce qui réduit considérablement mon expérience de jeu.
Troisièmement, je voudrais me plaindre du fait que la conception opérationnelle de ce jeu est trop difficile à comprendre ! J'ai déjà utilisé d'autres jeux mobiles Xiuzhen, mais leurs conceptions d'interface utilisateur sont bien meilleures que ma version. Le design de l'interface de "My Sword Diary" ressemble à une vieille antiquité, ce qui me laisse un peu dépassé. Mais cela montre aussi que son niveau de sophistication est effectivement très élevé.
En général, "My Sword Diary" est un jeu mobile de culture très rentable, mais vous ne pouvez pas vous laisser berner par son or krypton et la conception de son interface utilisateur. Le choix d'un jeu amusant dépend toujours de vos propres besoins et préférences. Si vous aimez la façon rafraîchissante de combattre les monstres, alors "My Sword Diary" vaut vraiment la peine d'être essayé ! Si vous aimez les mondes vastes et passionnants et un gameplay intéressant, alors ce jeu n'est pas nécessairement la plateforme qu'il vous faut.
Alors, laissez « My Sword Controlling Diary » vous accompagner pour découvrir le vaste continent de cultivation ! Si vous êtes un passionné de cultivation, vous devez l'essayer !