ma petite amie PDG
Réimprimé de : 7 Tan Game Community
"My CEO Girlfriend" est un jeu d'amour visuel joué par de vraies beautés. Interaction vidéo de beauté en direct, vivez le véritable amour du premier point de vue, appels téléphoniques, messages texte, WeChat, Weibo et autres interactions intimes, offrant aux joueurs pleins de vraies surprises ! Il existe également un gameplay unique sur les œufs de Pâques, et vous pouvez obtenir diverses vidéos bonus sur les œufs de Pâques de votre petite amie !
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Chengdu Jianle Interactive Environmental Entertainment Technology Co., Ltd.
Modèle de chargement : gratuit
Recommandations de contenu
Introduction du jeu : « My CEO Girlfriend » est un jeu d'amour visuel basé sur des vidéos de beauté réelles, et établit le contact avec les joueurs via diverses méthodes de communication (téléphone, SMS, WeChat). Le jeu propose une série de jeux d'œufs de Pâques, permettant aux joueurs de vivre la collision d'émotions réelles dans le jeu.
Revue historique
Top 20 recommandé :
"Arknights" : Un jeu de compétition de survie futuriste et exploratoire.
Hearthstone : Un jeu de rôle qui combine des éléments de stratégie, de jeu de rôle et de combat.
« Overwatch » : un jeu compétitif multijoueur axé sur la collaboration en équipe, les tactiques d'équipe et un système d'équipement diversifié.
10 principales recommandations :
« Genshin Impact » : premier jeu de la série Honor of Kings, il se déroule dans un monde fantastique oriental et est combiné à un gameplay sandbox pour offrir un espace riche pour l'exploration des personnages et une expérience immersive.
« Call of Duty : Modern Warfare 3 » : un jeu de guerre stratégique qui unifie le champ de bataille moderne, y compris les combats au canon, les assauts, les contre-attaques et d'autres conceptions tactiques.
Diablo II/Diablo I : Age of Dawn : un RPG Battle Royale qui combine bac à sable et gameplay compétitif.
Top 15 recommandé :
Minecraft : les joueurs sont libres de créer et de concevoir leurs propres mondes, et de partager, collaborer ou rivaliser avec les autres.
« League of Legends » : un jeu de compétition de combat en ligne multijoueur mondial centré sur la confrontation et la compétition par équipe, proposant des stratégies de jeu riches, du contenu de jeu de rôle et d'autres activités.
"The Witcher 3: Wild Hunt" : un jeu avec le système d'arts martiaux, comprenant plusieurs fins et différents modes de compétences.
10 principales recommandations :
"Fortnite" : un jeu compétitif de tower defense moderne caractérisé par une coopération et une confrontation multijoueurs rapides, des réactions rapides et des combats en temps réel.
« Minecraft 2 : Nouveau Monde » : les joueurs peuvent créer un tout nouveau monde dans le monde virtuel réel et jouer avec d'autres joueurs du monde entier.
Les recommandations ci-dessus sont triées par type de jeu. Si vous aimez d'autres types de recommandations, faites-le-moi savoir. Lorsque je joue à des jeux, je me concentre davantage sur l'expérience émotionnelle et interactive plutôt que sur un seul type de jeu. Je vous souhaite de trouver votre propre histoire d'amour dans "My CEO Girlfriend" !