图片
[Nom du jeu] : "Trois Royaumes"
[Introduction au jeu] : il s'agit d'un jeu mobile de stratégie en temps réel avec bac à sable à grande carte 3D. Dans le jeu, vous formerez votre propre camp et vous unirez à des héros pour créer une grande cause ; vous pouvez également combattre courageusement des héros de tous horizons pour remporter une gloire sans précédent ; vous pouvez également exterminer des extraterrestres, défendre Kyushu et unifier des milliers de kilomètres de terres.
[Plate-forme d'exploitation] : 4.0
[Développeur] : Guangzhou 4399 Information Technology Co., Ltd.
[Modèle de chargement] : gratuit
J'ai récemment joué à un nouveau jeu appelé The Three Kingdoms, et cela m'a vraiment époustouflé. Il dispose d'un grand nombre de cartes sandbox modifiables en 3D et d'un gameplay de stratégie en temps réel, vous laissant suffisamment de temps pour découvrir et créer votre propre monde de jeu.
[Exécuter l'interface] :

Dans "Trois Royaumes", j'ai découvert que je tombais souvent dans certains pièges courants dans les jeux. Par exemple, de nombreux jeux comportent une série de « gros correctifs » ou de « tutoriels pour débutants », mais la plupart du temps, ils sont erronés ou ne peuvent pas s'adapter au fonctionnement réel. Bien que "Trois Royaumes" ait des fonctions de base puissantes, son guidage pour les novices est entièrement basé sur des règles physiques réelles, ce qui déroute de nombreux joueurs.
[Système de caractères] :
Dans ce jeu, chaque personnage possède des compétences et des attributs uniques, que vous devez apprendre et vous entraîner tout au long du jeu pour maîtriser. Dans Three Kingdoms, j'ai vraiment apprécié les personnages et les histoires bien conçus qui ont rendu le jeu plus intéressant et plus stimulant.
[Mode stratégie] :
Dans le jeu, vous pouvez choisir différents systèmes « d'armes » à utiliser, et ces armes ont leurs propres caractéristiques, compétences et utilisations. Cette variété rend chaque bataille pleine d'incertitude et ajoute encore plus de plaisir.
[Système de tracé] :
La conception de l'intrigue de "Trois Royaumes" est très fascinante. Les joueurs peuvent choisir leurs propres personnages et équipes. Chaque histoire est basée sur des décors et une narration riches. Cela ajoute non seulement de la profondeur au jeu, mais en fait également une façon de jouer plus attrayante.
De manière générale, les « Trois Royaumes » ont démontré leurs avantages en termes de fonctionnement, de stratégie et de créativité. Je vous recommande ce jeu, où vous pourrez découvrir un tout nouveau monde qui partage vos rêves de jeu !