J'ai récemment joué au jeu "Escape Room Series 11 Amusement Park". Pendant le jeu, j'ai découvert un nouveau point fort. Il existe divers labyrinthes, trésors et défis inattendus dans le jeu. Je recommande à tout le monde de l'essayer !
Présentation du jeu :
"Escape Room Desperate Series 11 Amusement Park" est un logiciel de jeu mobile de puzzle de salle d'évasion avec un parc d'attractions en arrière-plan. C'était un week-end où le temps était parfait pour voyager. Une famille de trois personnes est venue joyeusement au parc d'attractions, et le garçon a été attiré par le clown non loin de là et s'est libéré des mains de ses parents.
Lorsque les enfants sont séparés de leurs parents, ils ont vraiment envie de quitter cet endroit et de retourner chez leurs parents pour retrouver leur fils dans un tout nouvel endroit, mais ce voyage n'est pas facile. Ils cherchaient anxieusement et douloureusement de l'autre côté, voulant l'aider ou résoudre certains problèmes à sa place.
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd.
Modèle de charge : 0
Niveau requis : 199
Autres : Ce jeu propose des labyrinthes fantastiques et des éléments de trésor surprenants que les joueurs doivent explorer et résoudre des énigmes. Les joueurs peuvent choisir librement leur propre position pour démarrer le jeu et entendre les voix et les invites des autres joueurs.
niveau de demande
Le niveau minimum requis de « Escape Room Series 11 Amusement Park » est de 199. Il s'agit d'un jeu très adapté aux joueurs débutants âgés de 12 à 18 ans. Mais à condition de connaître quelques règles de base du jeu, cette plateforme suffira à répondre à vos besoins.
Autres : Ce jeu ne nécessite aucune application préinstallée pour s'exécuter directement. Il vous suffit d'ouvrir le téléphone et de télécharger l'application officielle.
Informations de paiement
Ce jeu est gratuit, si vous aimez ce jeu et souhaitez vous mettre au défi, alors vous pouvez choisir de jouer gratuitement. Mais sachez que même s'il s'agit d'un jeu de haute qualité, il comporte ses risques. Les joueurs doivent avoir une certaine compréhension et expérience de ce jeu pour jouer en toute confiance.
Autres : ce jeu ne contient aucune publicité ni pop-up, ce qui n'affectera pas l'expérience utilisateur.
Vidéo d'essai
Si vous n'avez pas encore essayé "Escape Room Series 11 Amusement Park", je peux vous montrer une vidéo d'essai. Veuillez noter qu'il s'agit peut-être d'une démonstration incomplète, mais j'espère qu'elle pourra vous inspirer.
Adresse du lien : Veuillez saisir l'adresse du lien
Autres : Ce jeu a une période d'essai et des restrictions. Les joueurs doivent accomplir un certain nombre de tâches dans le jeu avant d'accéder au mode officiel.
Conclusion
Si vous recherchez toujours un jeu qui vous permet de vous amuser le week-end, alors "Escape Room Series 11 Amusement Park" est définitivement un bon choix. Il propose non seulement des énigmes riches et des intrigues passionnantes, mais offre également un tout nouveau monde de jeu, vous permettant de trouver des réponses dans un environnement détendu et agréable.
Autres : ce jeu prend en charge le jeu multijoueur en ligne et les joueurs peuvent inviter des amis à participer à la compétition.
Venez essayer "Escape Room Desperate Series 11 Amusement Park" maintenant ! Je vous souhaite du succès dans le jeu et un bon week-end.