Introduction
Nom du jeu : « New Douluo Dalu » est un jeu mobile coopératif officiel basé sur l'animation de « Douluo Dalu ». J'ai reçu l'une des meilleures recommandations pour ce jeu très attendu lorsque j'ai récemment posté sur le forum de discussion.
Plateforme de course : 5.0
Développeur: Miru Games
Nombre de threads : 4 (émulateur)
Taille du logiciel : 13 Go
"New Douluo Dalu" est un jeu de stratégie hautement immersif. Ses graphismes exquis, son contenu riche et son expérience gratuite permettent aux joueurs de mieux s'immerger dans l'histoire.
Aperçu des prix et des fonctionnalités
Prix : La version gratuite coûte 0 yuan, mais vous devez cliquer une fois sur le lien pour jouer. Si vous continuez à acheter pendant un an, le coût de la version payante sera réduit à 1,99 yuans par heure. Cette version prend également en charge les téléchargements multiplateformes et les modes multijoueurs.
Fonctionnalités et optimisations :
Histoire exclusive : le doublage original exclusif et la musique de fond synchronisée augmentent l'immersion du joueur.
Fonctions spéciales : le mouvement du cerf-volant peut charger, flasher et d'autres mécanismes uniques, ajoutant plus de stratégie à la bataille.
Plateforme d'exploitation et fonctionnalités
"New Douluo Dalu" a attiré un grand nombre de joueurs avec ses excellents graphismes et ses effets sonores exquis. Les joueurs peuvent profiter du jeu à tout moment et en tout lieu sans être limités par le temps et l'espace. De plus, l'œuvre adopte le principe du 100% suivant l'œuvre originale pour garantir l'authenticité de l'intrigue et l'attrait de l'histoire.
Mes sentiments après le test
Ma première expérience avec "New Douluo Dalu" a été une excitation et une satisfaction. C'est un jeu qui vaut la peine d'être essayé, et je me sens très à l'aise dans les modes solo et multijoueur.
Tout d'abord, lorsque j'ai commencé à jouer au jeu, j'ai été attiré par les personnages et l'intrigue du tableau original. Leur interactivité et leur cohérence sont impressionnantes, ajoutant une nouvelle dimension à l'histoire globale. Les joueurs peuvent explorer librement différents mondes et découvrir une variété de scènes et de relations entre les personnages.
Après la mise à niveau vers la version gratuite d'un an
Intrigue et style : Après la mise à niveau vers la version gratuite, la musique de fond originale du jeu a été remplacée par un véritable doublage et une nouvelle intrigue a été ajoutée.
Scénario : Le scénario principal de « Douluo Dalu » est basé sur le livre original. Les joueurs pourront continuer à participer au développement de l'intrigue et découvrir davantage de personnages et d'intrigues.
Cartes et bâtiments : la version gratuite ajoute de nouvelles cartes et une variété de bâtiments parmi lesquels les joueurs peuvent choisir. Ces changements garantissent que le jeu est à la fois profond et intéressant.
Prix et optimisation
Changement de prix : La réduction de la version gratuite à 0 yuan à la version payante à 1,99 yuan sur 1 an facilite l'accès des utilisateurs à l'œuvre originale.
Optimisation et amélioration :
Traitement détaillé : des fonctions spéciales telles que le mouvement du cerf-volant et le clignotement rendent le jeu plus intéressant et pratique. Ces mécanismes offrent également aux joueurs un plaisir supplémentaire et la possibilité de mieux interagir avec les autres joueurs dans les modes multijoueurs.
Remerciements des développeurs aux joueurs
Miru Games est une société de production de jeux avec une solide expérience. Parmi de nombreux fabricants, ils ont choisi l'IP de haute qualité « Douluo Dalu » pour offrir aux joueurs une expérience de jeu inégalée. Merci à tous les auteurs et développeurs originaux qui soutiennent le développement de "Douluo Dalu" !
---
"New Douluo Dalu", avec son scénario unique, son style artistique riche et ses avantages de jeu complets, a surpassé les jeux de stratégie traditionnels et est devenu une existence immortelle dans le cœur de nombreux utilisateurs. Tout en recherchant une expérience de haute qualité, nous offrons aux joueurs un espace plus ouvert et espérons que chaque joueur qui aime Douluo Continent pourra trouver sa propre aventure ici.
Si vous êtes également intéressé par Douluo Continent ou si vous vous préparez à essayer ce jeu, "New Douluo Continent" vaut la peine d'être essayé !