图片
Parmi les nombreux jeux, il en est certains dont le design a piqué ma curiosité. "My Brave" est un jeu mobile RPG de tir de barrage de style pixel qui m'a attiré avec son style pixel art unique et son gameplay simple et facile à utiliser, j'ai donc décidé de partager mes conseils et stratégies pour terminer ce jeu ici.
1. Présentation du jeu
"My Brave" est un jeu mobile RPG de tir de barrage de style pixel très innovant. Les joueurs peuvent choisir librement leurs personnages dans le jeu et combiner leurs propres compétences pour créer des personnages uniques. En pratiquant, en choisissant et en combinant les compétences professionnelles, votre aventure sera plus colorée. En plus d'améliorer vos compétences de combat, ce jeu fournit également une multitude d'armes et d'équipements ainsi qu'une variété d'accessoires pour défier des compagnons de différentes forces dans le mode en ligne.
2. Compétences et précautions en matière de dédouanement
Familiarisez-vous avec les règles du jeu : Avant de commencer, assurez-vous de bien comprendre les règles de base du jeu. Le tir de barrage est l'un des éléments clés de "My Brave". Maîtriser la conception des niveaux peut vous aider à accomplir les tâches plus rapidement dans le jeu.
Sélection et correspondance des personnages : au fur et à mesure que le jeu progresse, la sélection des personnages doit être déterminée en fonction de vos propres objectifs. Certains personnages simples peuvent être choisis pour passer facilement le niveau, tandis que les professions avancées telles que les mages et les tireurs conviennent pour relever des défis de grande difficulté.
Renforcement de l'équipement : au fur et à mesure que le jeu progresse, vous pouvez progressivement améliorer l'équipement et améliorer les effets des compétences, afin de mieux répondre aux attaques ennemies au combat. Dans le même temps, une combinaison raisonnable d'armes et d'équipements peut également vous offrir des avantages supplémentaires au combat.
Travail d'équipe : en mode multijoueur, My Brave attribue automatiquement des équipes au hasard. Pour mener à bien la tâche, un bon travail d'équipe et une communication tacite sont nécessaires. Répartissez raisonnablement les rôles pour garantir que chaque joueur puisse libérer son potentiel et lutter ensemble contre l'ennemi.
3. Compétences de combat de barrage à haute densité
Le tir de barrage est un gameplay unique qui peut considérablement augmenter l'effet visuel du jeu. Afin de garantir la fluidité et la précision des opérations de barrage, voici quelques compétences courantes en matière de barrage :
Esquive : réduisez les risques d'être blessé en esquivant rapidement les balles ennemies.
Visée : Viser l'ennemi avec précision peut améliorer le taux de réussite et l'effet de défense.
Shift : évitez les attaques ennemies lorsque vous vous déplacez pour vous protéger.
Flash : gardez une certaine distance et utilisez le flash pour ajuster votre position et votre vitesse.
Temps de recharge : appuyez rapidement sur le bouton pour ralentir le tir des balles.
4. Optimisation des équipements et des armes
Afin d'obtenir une meilleure expérience de combat dans le jeu, "My Brave" fournit une variété d'équipements et optimise le système d'armes pour offrir d'excellentes capacités de défense et effets d'attaque dans différents environnements. Voici quelques équipements recommandés :
Kits de compétences : ces kits fournissent non seulement des bonus de puissance d'attaque et de temps d'attaque supplémentaires, mais améliorent également les capacités de votre personnage.
Combinaisons professionnelles améliorées : comprenant des archers, des mages, des assassins, etc., offrant des attributs professionnels plus forts et améliorant la capacité de survie.
5. Conclusion
"My Brave" est un jeu plein d'éléments innovants qui conserve un haut sentiment d'immersion tout en offrant aux joueurs une liberté inégalée. Le tir de barrage et le système de personnages riche du jeu permettent aux joueurs de participer facilement à des batailles acharnées. Ici, je partage mes compétences en matière de dégagement de jeux et mes suggestions d'optimisation avec tous mes amis passionnés de jeux. Apprécions ensemble le charme du jeu mobile RPG de tir de barrage de style pixel !