Introduction
Les joueurs qui recommandent ce jeu dans la section « Zone des fans de cinéma et de télévision » du forum du jeu constateront peut-être que je suis souvent connu pour « ne pas m'en vanter ni m'en moquer ». Aujourd'hui, je vais partager avec vous un « mensonge » que j'ai commis en jouant à des jeux. En tant que joueur vétéran de 30 ans, j'aimerais partager "Long Legs Walk", un jeu de simulation de marche de style pixel, et mes sentiments à ce sujet.
point de vue
Interface et conception du jeu
Mes amis m'ont dit que l'aspect le plus attrayant de ce jeu était l'expérience visuelle. Vous pouvez jouer avec un fond clair, mais vous constaterez également que le design derrière celui-ci est vraiment habile et créatif. Vous pouvez choisir des personnages et des équipements à volonté, et il y a des tons de couleurs clairs entre ces éléments, rendant l'ensemble du jeu plus vivant et intéressant.
conception de personnages
Les jeux que mes amis aiment ont généralement un jeu de caractères fort, et Longlegs a un personnage très intéressant - un zombie avec un look zombie. Vous pouvez découvrir un autre type de charme lorsque vous interagissez avec lui dans le jeu. Il possède ses propres stratégies et compétences qui peuvent vous aider à gagner dans les moments critiques.
Conseils de jeu
Amélioration de l'expérience
Pour bien jouer à ce jeu, vous devez investir beaucoup de temps et d'énergie pour apprendre à utiliser les personnages et vous familiariser avec divers paramètres environnementaux. Dans le jeu, vous pouvez trouver des règles de conception intéressantes. Par exemple, lorsqu'un zombie vous renverse, vous pouvez utiliser des pierres ou des bouts de papier pour nettoyer le sol.
état mental
Lorsque vous vous sentez stressé, essayez de vous détendre dans le salon de jeu. Voici quelques stratégies pour vous aider à vous détendre, comme trouver un endroit sûr pour vous asseoir et commencer à analyser les problèmes sur la carte ou explorer de nouveaux sentiers.
expérience d'histoire
Musique de fond et paramètres d'environnement
Ce que je préfère dans Longlegs Walk, c'est un jeu qui propose une musique de fond légère et humoristique. Vous pouvez entendre une variété de mélodies joyeuses et d'instruments de musique intéressants, tous conçus pour créer une atmosphère de jeu agréable. Dans le même temps, vous pouvez également trouver de petits objets ou accessoires dans le jeu et utiliser ces objets pour résoudre des problèmes dans les niveaux.
Chemins et énigmes
Si vous êtes un joueur qui aime les puzzles et les aventures, ce jeu sera très intéressant. Vous trouverez une variété de modèles de cartes et d'énigmes à compléter. Cela améliorera non seulement vos compétences en résolution de problèmes, mais vous donnera également une idée des possibilités infinies du jeu.
Rentabilité
Performances de la mémoire et du processeur
Long Legs Walk est un jeu qui ne nécessite pas beaucoup de performances CPU et GPU, il n'y a donc pas de charge ou de surcharge significative lors de son utilisation. Si vous disposez d'un environnement réseau à faible bande passante ou d'un espace mémoire limité, ce jeu est fait pour vous.
Sélection des versions
Développeur : Beijing Youdaoyi Network Culture Co., Ltd. - L'équipe R&D de cette société est le noyau technique responsable de ce jeu.
On peut voir qu'ils ont des exigences élevées en matière de qualité de jeu et qu'ils mèneront des recherches et des optimisations approfondies pour chaque jeu nouvellement lancé.
Conclusion
Dans l'ensemble, Long Legs Walk est un jeu très amusant et stimulant. Si vous êtes accro aux jeux mobiles, essayer ce jeu occasionnel de simulation de marche de style pixel peut vous apporter une nouvelle expérience. J'espère que "Long Legs Walking" pourra devenir un autre monde de jeu amusant dans votre cœur !