图片
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant de 18 ans qui adore jouer à des jeux mobiles. J'y joue plusieurs heures chaque jour, donc récemment, j'aime particulièrement essayer différentes versions de "Romance of the Three Kingdoms" dans le jeu. J'ai trouvé que le monde de ce jeu est vraiment immense et que les règles sont très détaillées.
Recommandation de lecture : « Le Roman des Trois Royaumes »
Environnement d'exploitation :
Ordinateur : Windows 10, autres plateformes : Android
Informations de base :
Nom du jeu : Romance des Trois Royaumes : Dévoration illimitée
Heure de sortie : avril 2023
Développeur : Hangzhou Fresh Taro Technology Co., Ltd.
Contenu de l'activité :
Environnement d'exécution et version du jeu :
Titre : « Romance des Trois Royaumes : Dévorer l'Illimité »
Votre recommandation de jeu : Romance des Trois Royaumes : Swallowing Unbounded - Trop d'argent ! (Anchor est une jeune fille de 18 ans)
Description et points forts du jeu :
"Romance of the Three Kingdoms: Devouring Unbounded" est un jeu de rôle mobile plein d'aventure et de stratégie. Dans le jeu, vous incarnerez un général célèbre et découvrirez plus facilement le plaisir de combattre avec des machines rouges et blanches ; explorez le vaste champ de bataille infini, recrutez vos généraux préférés, formulez des plans de marche et utilisez de puissantes stratégies de formation à votre avantage.
Le jeu a un design exquis et des graphismes détaillés et convient aux publics de jeux qui aiment le développement de cartes et la croissance des personnages. Le paramètre "Swallowing Unbounded" permet aux joueurs non seulement de profiter des combats dans le jeu, mais également de découvrir la même intrigue et le même système de personnages que la Famicom.
Discussion sur le contenu de l'activité :
Contenu de « La Romance des Trois Royaumes : Dévorer l'Illimité » :
Quelles particularités avez-vous trouvées dans le jeu ? Des idées ou des stratégies uniques ?