图片
Bonjour à tous ! Je suis l'éditeur de 7tan, et je suis très heureux de vous présenter notre jeu "Dream Unparalleled".
Nom du jeu : Rêve sans précédent
Introduction au jeu : Dix ans de rêve et d'ingéniosité. Point culminant de la série Dream Westward Journey créée par Dream Studio, la version horizontale 2D du jeu mobile d'action de style chinois revient en force. Racontez l'histoire de Journey to the West avec une meilleure qualité. La série Dream Westward Journey est l'œuvre principale la plus potentielle et la plus influente de 4399 Games. Au fil des années, 5 Dreaming Parts ont été publiées les unes après les autres, qui ont été appréciées des joueurs et sont devenues un classique de l'enfance pour une génération. Dream Warriors est la première œuvre à double extrémité de la série Dream. Il innove en continuant les classiques. Il compte des dizaines de millions d'utilisateurs enregistrés. Il a été à l'avant-garde des recherches pour la série Westward Journey sur les plateformes populaires tout au long de l'année et a été largement salué par les joueurs.
Plateforme de course : 5.0
Développeur : 4399 Network Co., Ltd.
Ici, nous avons plus de notifications sur les activités sociales de "Dream Unparalleled". Des premiers dépôts à durée limitée au jeu à durée limitée en passant par les achats à super rabais, vous pouvez en faire l'expérience à votre guise ! Vous voulez en savoir plus sur le jeu et les informations sur les réductions ? Venez suivre notre chaîne 7tan pour connaître les dernières nouvelles.
【Télécharger maintenant】
Cliquez ici pour télécharger
Cliquez ici pour acheter
#七tan小Éditeur #Recommandation de jeu
J'espère que vous pourrez retrouver ce souvenir unique et ce plaisir dans le monde de "Dream Unparalleled". Dans l'attente de votre participation active !