Pas de vantardise, pas de chantage
Haha, au fait, je suis un joueur. J'aime le tenir et discuter tout en jouant à des jeux. Je pense que son histoire est plutôt bonne.
1. Avantages
Conception de l'intrigue : L'intrigue du jeu est très attrayante. Chaque héros a sa propre histoire et la relation entre chaque héros est assez compliquée. Vous pouvez y voir de nombreuses histoires sur les Trois Royaumes, rendant le monde du jeu entier plus riche et plus intéressant.
Système de cartes : utilisez un grand nombre de cartes pour la coordination stratégique dans le jeu. Chaque personnage possède ses propres compétences et équipements qui peuvent être utilisés pour faire face à différentes situations de combat.
Mode multijoueur en temps réel : Si vous aimez tant le mode solo, ce jeu dispose également d'une puissante fonction multijoueur en ligne en temps réel qui vous permet de découvrir le charme des Trois Royaumes avec d'autres joueurs.
2. Inconvénients
Prix : Dans le jeu, votre héros ne peut être équipé que d'une seule carte comme base. Bien que vous puissiez également créer un ensemble vous-même, cela limite la diversité de conception du jeu.
Complexité opérationnelle : pendant le jeu, vous devez ajuster le plan de répartition des troupes du héros et la manière d'utiliser les compétences en fonction de votre propre stratégie, ce qui peut constituer un défi pour les novices.
Consommation élevée de ressources : Afin de maintenir une efficacité élevée, vous devez consommer beaucoup de cartes pour lutter contre l'ennemi. Si vous ne souhaitez pas jouer en continu pendant une longue période, vous devrez peut-être avoir d'autres stratégies, comme ajouter des points de ressources au jeu ou mettre en place plusieurs copies équilibrées.
3. Résumé
En général, "War with Lu Bu" est un nouveau jeu de cartes stratégique au tour par tour avec un fort sens du design. Son histoire est passionnante et l'intrigue est linéaire et complexe ; son système de cartes est également très intéressant et peut être librement associé ; et sa fonction multijoueur en ligne en temps réel est également très attractive. Cependant, avant de le choisir, nous devons considérer le prix et la commodité de fonctionnement.
Si vous aimez ce genre de jeu, je le recommanderais à des amis intéressés par l'exploration des Trois Royaumes et la stratégie. J'espère que vous aimerez "Battle with Lu Bu" !