图片
Introduction du jeu : « Football Football » est une nouvelle génération de jeu mobile de football 3D de classe mondiale officiellement autorisé par la FIFPro, développé par Keystone Games, le développeur de la « Super League chinoise », et mobcast, une célèbre société de jeux japonaise, qui a pris deux ans pour se développer. Le jeu utilise la meilleure technologie d'inertie et de capture de mouvement au monde, avec 2 000 secondes de données de capture de mouvement, pour véritablement restituer les mouvements techniques des joueurs ; les graphismes de premier ordre créés par la profondeur de champ et la technologie d'éblouissement permettent aux joueurs de ressentir la sensation d'être au jeu en personne. Le gameplay original « Heroic Moment » permet aux joueurs de participer personnellement à la prise de décision de chaque passe et tir ! est un jeu véritablement conçu sur mesure pour les fans de football du monde entier.
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Horgos Xuandong Network Technology Co., Ltd.
Modèle de chargement : Aucun pour l'instant
Se plaindre des jeux contenant trop d'or krypton :
Le jeu « Football Club » est tout simplement une arnaque ! Le prix est trop élevé et ne peut être accepté du tout. Il était tellement plein une fois que j'ai commencé à y jouer que je ne me souviens vraiment pas quand le jeu a commencé. De plus, chaque fois que vous atteignez un niveau élevé, la scène des joueurs faisant la queue pour ajouter de l'argent pour acheter du matériel devient de plus en plus sérieuse, ce qui fait vraiment que les gens se sentent piégés !
La conception de l'interface utilisateur de ce jeu est vraiment médiocre. C'est évidemment un mode novice, mais je ne trouve rien pour vous aider. Il existe également divers petits bugs et problèmes qui rendent simplement les joueurs agités.
Enfin, je dois quand même dire que pour ce type de jeu, il est compréhensible que l'or krypton soit trop lourd. Après tout, sur le marché des jeux mobiles, le mécanisme de l'or krypton est devenu un phénomène courant. Cependant, lorsque vous choisissez un jeu, vous devez le baser sur vos propres préférences et ne pas être lié par des pressions extérieures au jeu !