Bonjour à tous, je suis l'éditeur de 7tan. Ici, je voudrais recommander un nouveau jeu de cartes de combat multijoueur en temps réel : Zhen Zhao Yun Wushuang ! Si vous n'avez pas encore téléchargé ce jeu, vous pourriez être curieux de le savoir.
Présentation du jeu
"Zhen Zhao Yun Wushuang" est un jeu de cartes de combat multijoueur 3D en temps réel. Son histoire se déroule dans la période des Trois Royaumes. Les joueurs joueront le rôle de Zhao Yun, le général de l'État de Wei, et participeront à une bataille épique qui est sur le point de commencer. Grâce à des stratégies de guerre uniques et à des systèmes d'équipement complets, les joueurs peuvent constituer une armée pleine de force.
Plateforme de course
Plateforme de course : 4.0
Développeur : Hainan Haowan Technology Co., Ltd.
Expérience compétitive
La nouvelle version a mis à jour des centaines de généraux, chacun possédant des compétences et des stratégies de champ de bataille uniques, rendant la situation de combat plus complexe. Les joueurs peuvent améliorer leur force en recrutant, en entraînant et en améliorant leurs généraux.
Chaque général affichera son style de combat unique, et des équipements spécifiques pourront l'assister efficacement.
événements officiels
Le carnaval du 2ème anniversaire est sur le point de commencer ! Il ne s'agit pas seulement d'une promotion officielle du jeu, mais également d'un événement national du jeu. Dans les deux prochaines semaines, "Zhen Zhao Yun Wushuang" vous apportera de nombreux nouveaux contenus et un nouveau gameplay.
Heure de mise à jour ouverte : d'aujourd'hui à la fin du 31
Activités de bien-être
Pour célébrer cet événement spécial, nous avons préparé des avantages à durée limitée pour les anciens utilisateurs !
Recommandation interne
Avantages de super luxe : un grand nombre de cartes authentiques parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir, ainsi qu'une multitude d'équipements et d'accessoires sont fournis.
Forfait cadeau spécial : il existe un grand nombre de devises et de récompenses gratuites dans le jeu, qui permettent aux joueurs de s'améliorer plus tard.
Comment jouer
Règles du jeu : respectez les directives officielles de "Zhen Zhao Yun Wushuang", participez activement à diverses activités de combat et améliorez vos performances grâce à une planification d'équipe raisonnable et à une utilisation rationnelle de l'équipement.
Modes de jeu : contient différents types de modes de combat, tels que les batailles solo et les batailles multijoueurs. Les joueurs peuvent choisir le mode qui les intéresse le plus et expérimenter en fonction de leurs propres préférences.
Instructions d'essai
Si vous n'avez pas encore le temps de télécharger le jeu, essayez une version de l'événement à l'avance et recevez des cartes et de l'équipement gratuits via la plateforme officielle.
C'est maintenant le moment idéal pour commencer le vrai Zhao Yun Wushuang ! J'espère que tout le monde pourra s'amuser dans le jeu et profiter du monde merveilleux. Merci encore pour votre soutien et je vous souhaite un bon jeu !
---
J'espère que cette recommandation de jeu sur "Zhen Zhao Yun Wushuang" pourra aider davantage de joueurs à comprendre le charme de ce jeu. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je souhaite à tous mes amis un bon jeu !