图片
Bonjour à tous, aujourd'hui je veux vous présenter un jeu que j'aime beaucoup : "Je deviens un empereur sous la dynastie Qing". Ce jeu est l'un de mes favoris récemment. Avec ses décors de personnages originaux et son gameplay riche et diversifié, il m'a fait plein d'attentes pour l'histoire de la dynastie Qing. La particularité du jeu est qu'il restitue le contexte historique du début de la dynastie Qing. Les joueurs peuvent vivre personnellement divers événements majeurs depuis la création de la capitale jusqu'aux années Chengzu, Chengxian et Yongzheng.
1. Guide du débutant
Paramètres de jeu : le point de vue de l'empereur
État initial : Dans l'interface de démarrage du jeu, vous verrez une photo de l'empereur Qing. Sélectionnez la perspective souhaitée selon vos préférences.
Amélioration du personnage : chaque personnage possède ses propres compétences et attributs. En apprenant et en renforçant continuellement ces héros, vous pouvez progressivement améliorer votre équipe.
Comment jouer : La culture d'un empereur
Expérience empereur :
Sélectionnez un caractère initial et cliquez sur « Entraînement » pour accéder au mode d'entraînement.
Pratiquez les compétences de base et ajoutez des systèmes auxiliaires pertinents pour améliorer vos capacités.
Sélection des concubines :
Dans l'option « Concubine », vous pouvez choisir votre servante ou concubine préférée pour élever des animaux de compagnie et décorer.
Mariage royal et formation noble : projet de harem
Le mariage de la reine :
Accédez à la page « Mariage de la reine », sélectionnez « Jeunes mariés », puis entrez dans la scène correspondante.
Formation noble :
Développez les compétences de personnages importants tels que les princes et les princesses, et entraînez-vous à travers des compétitions et des confrontations.
Diplomatie royale et PVP de guerre nationale : School PK
School PK : Chaque zone comporte une série de tâches dans lesquelles les joueurs peuvent montrer leur force.
Guerre nationale :
Lorsque vous combattez en mode « pays », vous pouvez choisir d'utiliser des symboles militaires, des silex, des soldats continus et d'autres types de troupes.
Guerre confédérée :
Participez au mode PVP avec d'autres joueurs en coopération ou seul.
2. Compétences de jeu
Paramètres de stratégie
Mariage Royal : En tombant amoureux des princesses et des dames, l'efficacité au combat et le niveau de l'équipe peuvent être rapidement améliorés.
Le Mariage de la Reine : C'est une mission qui demande beaucoup de temps, mais au final vous pouvez obtenir la « Médaille de la Reine » et améliorer votre statut dans le jeu.
Compétences opérationnelles
Compétences du personnage :
Dans chaque option, vous avez un personnage choisi qui débloque les compétences qui lui sont associées. Par exemple, l'empereur a du « talent », de la « magie », etc. ;
Utilisez-le en combinaison avec les attributs, les compétences et les valeurs d'attribut du personnage.
Équipement et décoration :
Les joueurs peuvent améliorer leurs attributs et leurs niveaux et acheter des équipements auxiliaires pour améliorer leurs capacités et leur efficacité au combat.
3. Expérience d'essai
Bien que je n'aie jamais joué à ce jeu, j'ai appris de mes amis que les joueurs avaient commenté la stabilité de "J'étais un empereur sous la dynastie Qing" et pensaient que le jeu avait des graphismes clairs, une belle musique et un design bien équilibré. Maintenant, je veux essayer, mais je dois attendre le match de la saison prochaine pour en devenir officiellement un joueur.
Questions et commentaires
Question :
J'ai rencontré des bugs ou des problèmes d'incompatibilité dans le jeu.
Suggestions :
Les joueurs peuvent fournir de précieuses suggestions et commentaires au développeur du jeu Xiamen Diantuch Technology Co., Ltd. afin d'améliorer l'expérience de jeu.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon guide ! Si vous êtes intéressé par certains aspects de l'histoire des Qing ou de la dynastie Qing, n'hésitez pas à me faire part de vos pensées et de vos sentiments. J'espère que « J'étais un empereur sous la dynastie Qing » pourra vous faire retomber amoureux de cette époque historique lointaine !
Bonne chance!