图片
Introduction du jeu : Le jeu mobile « Bearing the Sky » est une transplantation parfaite du jeu PC classique. Les cinq grands métiers sont parfaitement reproduits et vous emmènent sur un bateau de Tai Chi pour explorer le tombeau des dieux interstellaires ; un gardien d'étoile ouvert, une compétition BOSS pour former un groupe pour tuer l'ennemi ; se marier et avoir des enfants avec la belle femme, et pratiquer les Cinq Éléments sans fin ; tuez avec une seule épée et vivez le PK passionné ! Transaction ouverte, les lingots peuvent être consignés à votre guise. PK cross-serveur, le sang arrive, les frères combattent côte à côte sur le champ de bataille ! Avec une seule épée, vous pouvez instantanément devenir le roi du monde. Profitez du jeu avec plus de façons de jouer !
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Youyi Chunqiu Network Technology (Beijing) Co., Ltd.
Modèle de charge : 0
Je vais partager quelques stratégies de dédouanement
Opérateur : Entertainment Chunqiu Network Technology (Beijing) Co., Ltd.
Bonjour, j'ai récemment joué à Skybreaker et c'est un jeu vraiment amusant. Dans le jeu, vous pouvez voyager parmi les étoiles sur un bateau de Tai Chi pour explorer le Tombeau des Dieux, et vous pouvez également combiner librement diverses armes et héros pour lutter contre BOSS. Bien que le jeu soit relativement difficile, vous pouvez ressentir la tension et l'excitation à chaque fois que vous y jouez.
J'aime particulièrement l'univers du jeu Breaking the Sky. Dans le jeu, vous pouvez découvrir le monde des arts martiaux passionnés, défier plus d'adversaires grâce au PK inter-serveurs et participer à des activités de team building gratuites. C'est très cool ! De plus, ce jeu dispose également d'un système commercial ouvert. Si vous souhaitez changer de métier ou d'équipement, vous pouvez le faire facilement.
En bref, le monde du jeu de Po Tian Yijian est très grandiose et plein de défis variés et amusants. Dans le jeu, vous pouvez non seulement profiter du plaisir du combat, mais également découvrir l'histoire de la chevalerie du Jianghu. Si vous souhaitez également rejoindre le monde de ce jeu, alors "Breaking Sky Sword" est définitivement un bon choix !
Ce qui précède est ma compréhension de base du jeu. J'espère que ce travail vous intéressera et que vous apprécierez à quel point il est stimulant et amusant ! Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir et nous apprendrons et nous améliorerons ensemble.
Je vous souhaite de vous amuser en jouant au jeu ! au revoir!