图片
Texte :
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous un jeu super amusant, "Play Ball Together", que je télécharge depuis cinq ans. Le jeu est une application Xiaohongshu créée pour les patients souffrant de troubles obsessionnels compulsifs, vous permettant de décompresser et de vous détendre à tout moment et en tout lieu, tout en exerçant une pensée logique.
La première chose que vous faites lorsque vous ouvrez « Play Ball Together » est d'accéder à la page. Vous constaterez que le monde entier est en couleur. Vous pouvez librement organiser votre monde Ball et construire un monde soigné et ordonné dans votre cœur.
Dans ce processus, vous devez constamment apprendre et vous souvenir de ce que vous avez vécu dans le passé. Si vous n'avez pas joué à un jeu depuis longtemps, recommencez à zéro et familiarisez-vous avec l'interface et les opérations du jeu.
Je vous recommande de mettre les boules de même couleur dans la même bouteille dans le jeu, ce qui peut rapidement organiser votre monde de boules, réduire la mémoire et faciliter la décompression.
Les joueurs doivent se rappeler que même si ce jeu nécessite un certain temps pour se familiariser avec l'interface et les opérations, tant que vous travaillez dur, vous pouvez vous adapter progressivement. Ne vous précipitez pas, prenez votre temps et faites-vous confiance !
De plus, ce jeu propose également de nombreux mini-jeux, tels que l'arrangement rapide, la rotation, etc., qui sont étroitement liés au gameplay.
La dernière tâche consiste à trier tous les mondes de balle, puis à reconstituer le monde entier.
Maintenant, commençons à jouer au jeu. Bonne chance à vous et jouons au ballon ! Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un message et dites-le-moi, je ferai de mon mieux pour vous aider !
Zhenxiang : J'aime le côté amusant de ce jeu, mais je ne me souviens pas vraiment des règles de base du jeu.
yyds : Ce jeu est vraiment amusant et je me souviens encore de tout le gameplay et des techniques.
666 : Ce n'était pas facile de jouer au jeu au début, mais ensuite j'ai découvert quelques compétences de jeu et je m'y suis vite habitué.
** : Il semble que ce joueur utilise des emojis.