---
Il existe de nombreux jeux mobiles qui évoluent et se développent constamment. Je suis récemment entré en contact avec un jeu très spécial - "Logic Drawing". C'est un jeu créatif inspiré des puzzles de nombres croisés. Les nombres disposés dans deux directions permettent de révéler les images cachées sur la planche à dessin.
Présentation du jeu :
"Logic Picture" est un jeu de puzzle qui combine des éléments de puzzle croisé numérique traditionnels et de pixel art. Ce jeu teste non seulement votre sensibilité aux combinaisons de chiffres, mais nécessite également que vous ayez certaines capacités de réflexion logique et de créativité. Si vous aimez les jeux de réflexion et souhaitez vous mettre au défi, ce jeu ne vous décevra pas.
Plateforme de course :
Il s'agit d'un logiciel d'application version 5.0 qui peut fonctionner normalement sur les téléphones Apple et Android.
Développeur :
Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd.
Modèle de chargement :
Ce jeu est gratuit. Vous devez cliquer sur Démarrer le jeu pour entrer dans le monde des mini-jeux. Étant donné que je suis un joueur chevronné, je comprends que les jeux payants doivent correspondre à vos souhaits et offrir une meilleure expérience tout en répondant à toutes les attentes. Si vous choisissez de l'acheter, vous obtiendrez un environnement de jeu plus complet et une histoire plus riche.
Choses à noter :
La conception du jeu est très intéressante et convient aux joueurs qui aiment les énigmes et les défis.
Les fonctionnalités des jouets incluent des animations, des effets sonores et quelques conseils pour vous aider à mieux profiter du jeu.
En plus des puzzles croisés de chiffres ordinaires, ce jeu vous permet d'explorer plus de possibilités et d'enrichir les règles.
Conseil d'achat :
Si vous n'avez pas encore essayé Logic Drawing, c'est maintenant une excellente opportunité. C'est très engageant et cela vaut la peine d'investir votre temps et votre argent. Ce jeu offre aux joueurs une expérience de résolution d'énigmes relaxante et agréable, et moyennant des frais, vous pouvez profiter de plus de fonctionnalités et de stratégies.
Bien que "Logic Drawing" soit un jeu d'entrée de gamme, son charme réside dans le fait de mettre à l'épreuve votre riche capacité de réflexion et votre compréhension des règles de disposition des nombres. Si vous aimez les puzzles et les puzzles de nombres croisés, alors ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé !
---
Enfin, j'espère que vous apprécierez ce jeu et découvrirez des mondes de jeu plus intéressants. Si vous avez des questions ou souhaitez discuter de ce sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Je vous souhaite une agréable expérience de résolution d'énigmes en jouant à "Logic Paint".
Recommandation visuelle : « Logic Drawing », laissez-vous utiliser votre cerveau !