图片
Au cours des dernières années, j'ai joué à différents types de jeux mobiles. Cependant, dans la section "Time Hunter", j'ai trouvé un jeu très intéressant - "Chongchong Don't Come Over".
Le style de peinture de ce jeu est très mignon et détendu, avec des couleurs riches et plein de goûts variés. Et son gameplay est très simple et facile à comprendre, vous pouvez donc démarrer facilement. Il vous suffit de cliquer sur les petits carrés générés sur la carte, puis d'utiliser ces petits carrés pour les disposer afin de former différents bâtiments de défense. Chaque bâtiment a ses propres fonctions et effets, et vous pouvez choisir le bâtiment approprié en fonction de vos besoins.
La meilleure caractéristique de ce jeu est sa créativité et sa flexibilité. Qu'il s'agisse des bâtiments de la ville ou des cultures des terres agricoles, ils sont tous conçus de manière très astucieuse. De plus, toutes les cartes sont générées aléatoirement, afin que les joueurs puissent librement explorer et débloquer de nouveaux mondes de jeu.
En termes de level design, "Chongchong Don't Come Over" est également très bon. Chaque niveau a ses propres caractéristiques et vous pouvez accomplir les tâches étape par étape grâce à des opérations simples. Dans le même temps, il existe également divers accessoires et récompenses, permettant aux joueurs de s'améliorer continuellement et d'obtenir plus de ressources dans le jeu.
Dans l'ensemble, "Chongchong Don't Come Over" est un très bon jeu. Que vous ayez besoin d'un défi ou que vous souhaitiez débloquer un nouveau gameplay, son style, son gameplay et son design sont tous attrayants. Je vous recommande vivement de l'essayer !