Lorsque je publie dans la section « Rapport sur les nouveaux arrivants » du forum du jeu, je ferai de mon mieux pour rester honnête et objectif. Le but de cet article n'est pas d'évaluer ou d'évaluer le jeu, mais de comparer les avantages et les inconvénients de jeux similaires avec quelques faits.
Introduction
"Emperor·Three Kingdoms" est un jeu mobile classique avec une longue histoire. Il existe différents personnages dans le jeu et chaque personnage a un gameplay unique. Les joueurs peuvent incarner différents personnages historiques des Trois Royaumes et vivre les unes après les autres des batailles féroces et des décisions stratégiques. De "Romance des Trois Royaumes" à "War Horse Crossing the River" en passant par "Shu Mountain et Meng Jiangnu", chacun regorge d'un riche contexte historique et d'éléments d'histoire.
Fonctionnalités du jeu
Généraux célèbres, beaux généraux, rois et généraux
Dans le jeu, plusieurs rôles sont à jouer. Ils ont des propriétés uniques, telles que :
Général célèbre : Un guerrier doté de capacités de défense et d'attaque élevées, adapté pour combattre les ennemis.
Beau général : possède une excellente puissance d'attaque et une excellente portée d'attaque, ce qui peut aider les joueurs à gagner.
King General : Avec une popularité extrêmement élevée et une forte puissance de combat, il est facile de contrôler le rythme du jeu.
Loup avide, tyran, grand dieu, empereur
Ces personnages ont des caractéristiques différentes. Greedy Wolf, Tyrant et Great God sont tous des ennemis extrêmement importants dans le jeu, et leurs compétences ont un impact énorme sur le jeu.
Greedy Wolf : bon pour les attaques sournoises et les attaques, avec un volume sanguin et une puissance d'attaque élevés, adapté pour tuer des monstres et des activités de copie.
Tyran : Un ennemi puissant et loyal qui libère rapidement ses compétences et peut infliger de bons dégâts.
Maître : Possédant une efficacité de combat extrêmement élevée, il est la cible principale de tous les ennemis.
En compétition pour l'excellence
Il existe de nombreuses compétences différentes dans le jeu et les joueurs peuvent choisir plusieurs compétences pour chaque personnage pour améliorer le plaisir du jeu.
Dart War : Une variété de défenses et d'attaques peuvent être effectuées.
Pillage : vous pouvez saisir les ressources des ennemis.
Guerre de siège : capacité à initier et à contrôler des tactiques et à influencer le cours de la bataille.
Amitié sans limites
Les joueurs peuvent communiquer avec d'autres personnages et former des alliances dans le jeu. Cette forme d'interaction peut non seulement augmenter le plaisir du jeu, mais également renforcer l'efficacité du combat entre les alliances.
Domination inter-serveurs : obtenez des ressources et améliorez vos compétences en vous entretuant.
Contre-mesures : utilisez la conception de la carte et les choix des joueurs pour créer le chaos.
Prix
Ce jeu a actuellement une version gratuite et les utilisateurs ne doivent payer que 0 yuan pour démarrer le jeu. Pour ceux qui sont prêts à investir du temps et de l'argent dans un jeu, "Emperor Three Kingdoms" devrait être un choix valable.
Ce qui précède est mon introduction et mon analyse de « l'Empereur·Trois Royaumes ». J'espère que tout le monde pourra ressentir le charme de l'histoire ancienne à travers ce jeu. Si vous êtes un joueur novice, soyez patient et attendez votre expérience de jeu. Je vous souhaite un plein succès dans le jeu !