图片
Bonjour à tous, je suis un jeune expert du jeu de Shanghai. J'adore jouer à des jeux, en particulier aux jeux mobiles. Je joue plusieurs heures chaque jour et partage souvent des jeux intéressants que je découvre sur les forums de jeux. Le jeu que je souhaite recommander aujourd'hui est Food Street Story !
Présentation du jeu :
Food Street Story est un jeu de gestion de restaurant qui vous permet de cuisiner de délicieux plats du monde entier.
Restaurants exquis : vous avez le choix entre une variété de restaurants délicieux dans le jeu, des sushis japonais exquis aux magasins de ramen japonais au goût unique, en passant par les zones de restauration rapide exotiques européennes et américaines.
Diverses spécialités : que ce soit dans les rues animées ou sur les routes de campagne, vous pourrez déguster toutes sortes de plats délicieux. Qu'il s'agisse de cuisine chinoise traditionnelle, de plats occidentaux de style international ou de collations de style méditerranéen, nous avons tout ce qu'il vous faut pour votre plaisir.
Opérations diversifiées de magasin de desserts, de magasin d'alimentation japonaise et de restauration rapide : il y aura également différents styles de pâtes japonaises, de pizza italienne, de barbecue français, de curry thaïlandais et d'autres types d'aliments dans le jeu pour répondre à vos différents besoins en matière de types de restaurants.
Restaurants et équipements de cuisine améliorés : si vous souhaitez enrichir votre expérience de jeu, vous pouvez profiter de décorations de restaurant haut de gamme, de techniques de cuisine uniques et de riches installations de cuisine dans le jeu pour rendre votre expérience de jeu plus fluide.
Caractéristiques du jeu :
Jeu de cuisine amusant et gratuit.
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd.
Modèle de charge : 0
Auto-plainte :
Récemment, j'ai joué à un jeu très spécial appelé "Food Street Story". Ce jeu me permet de découvrir le plaisir de gérer un restaurant comme jamais auparavant. Les graphismes et les effets sonores du jeu sont tous traités avec beaucoup de délicatesse, donnant aux gens l'impression d'être dans un monde onirique.
Il existe une variété de délicieux restaurants dans le jeu parmi lesquels choisir, des sushis japonais exquis aux magasins de ramen japonais au goût unique, en passant par les zones de restauration rapide exotiques européennes et américaines. Ici, vous pourrez non seulement déguster une cuisine authentique, mais aussi vivre une riche expérience de shopping.
Et le jeu vous permet également d'améliorer votre restaurant et votre équipement de cuisine pour enrichir votre expérience de jeu. Si vous souhaitez rendre votre expérience de jeu plus fluide, vous pouvez profiter de décorations de restaurant haut de gamme, de techniques de cuisine uniques et de riches installations de cuisine dans le jeu pour rendre votre expérience de jeu plus fluide.
Bref, le jeu « Food Street Story » est très intéressant et gratuit. Il fonctionne sur la plateforme 5.0. Le développeur est Nanjing Moye Network Technology Co., Ltd. et le modèle de chargement est 0. Si vous aimez les jeux de cuisine, alors ce jeu doit être votre meilleur choix !