Présentation du jeu :
Crazy Racing est un jeu de style arcade. Dans ce monde de jeu, les joueurs peuvent conduire une énorme voiture sur leur propre rover, explorer des planètes lointaines et relever diverses missions.
Conception et gameplay :
Conception : équipé d'une variété de véhicules parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, et différents types de véhicules ont leurs propres caractéristiques.
Comment jouer : Améliorez l'expérience de jeu en collectant des ressources cachées, en vainquant les forces hostiles et en craquant les mécanismes.
Modes : Il existe de nombreux modes de jeu différents parmi lesquels choisir pour répondre aux préférences des différents joueurs.
Plateforme de course :
Le jeu peut être exécuté sur les systèmes d'exploitation Windows XP et supérieurs.
Développeur :
Shenzhen Yixin Network Technology Co., Ltd. possède une riche expérience dans le développement de jeux et ce jeu de course est l'une de ses dernières œuvres.
Avantages et parrainage publicitaire :
Options payantes : Aucune
Publicité sur la plateforme : 0
Captures d'écran du jeu :

Conception du jeu :
Nom de la voiture : "Crazy Crazy Racing" - Pilote
Apparence : coque grise avec pare-brise avant noir ou argenté, et la carrosserie adopte la conception d'un avant flottant, d'un rétroviseur et de vitres latérales.
Couleur : tons noir et blanc. Il y a deux rangées de sièges dans la voiture : la première rangée est réservée au conducteur et la rangée arrière est un espace passager indépendant. Le conducteur peut actionner le volant, les clignotants et d'autres boutons de commande sur les côtés gauche et droit du véhicule.
Caractéristiques du jeu :
Nouveau design : ce jeu de course adopte un nouveau concept de design, avec des couleurs vives et des formes uniques, qui peuvent attirer efficacement l'attention des joueurs.
Cartes riches : équipée de plusieurs cartes que les joueurs peuvent explorer, chaque voiture possède sa propre zone exclusive et des tâches difficiles.
Mode multijoueur : affrontez des joueurs du monde entier en ligne pour débloquer ensemble de nouvelles versions et de nouveaux succès.
Revue du jeu :
"Crazy Crazy Racing" - "J'aime beaucoup ce jeu. Il est bien conçu, les cartes sont riches et diversifiées et je me sens excité à chaque fois que je conduis." -Shenzhen E Fund Network Co., Ltd.
---
J'espère que vous apprécierez ce jeu, et si vous avez des recommandations pour d'autres jeux moins populaires, n'hésitez pas à me le faire savoir !