Présentation du jeu :
Imaginez vous réveiller en pleine nature, votre seul objectif est de survivre et d'éviter d'être dévoré ! Mais pas seulement... Montez de niveau et construisez votre maison, cuisinez sur le feu, cultivez votre propre terrain dans le potager, l'adrénaline du jeu monte !
Plateforme de course : 5.0
Modèle de développement et de chargement :
Développeur : Taoteng Interactive Technology (Shenzhen) Co., Ltd., type de produit : jeu d'action de simulation de survie payant à maintenance incrémentielle.
Modèle de recharge : tarif 0%. Les joueurs doivent passer une partie de leur temps à construire des maisons, à cultiver des légumes et d'autres installations pour améliorer leur capacité de survie.
Plateforme de course :
Le jeu fonctionne sur les systèmes iOS et Android. Pour les appareils Android, vous pouvez trouver le jeu sur le Google Play Store ; pour les utilisateurs d'iPhone, vous pouvez visiter l'App Store pour télécharger le jeu.
Sujet du message :
Je souhaite recommander un jeu impopulaire mais amusant dans la section "Seven Dimensions" du forum du jeu. Vous avez choisi Hunting Survival Simulation. Je pense que tout le monde sera curieux et intéressé par ce jeu. Ce jeu est un logiciel open source sur le thème des jeux de survie impopulaires et a un taux de rétention de valeur très élevé.
Étapes :
Partagez votre expérience : publiez en même temps dans la section Qitan Dimension pour partager le nouveau contenu que vous avez découvert dans le jeu.
Questions et suggestions : vous pouvez également laisser un message avec vos sentiments sur le jeu et la façon dont vous y avez joué. En parallèle, je serai également là pour répondre à vos questions et commentaires afin de les aider à trouver plus rapidement l'expérience qu'ils souhaitent.
Lien du message :
Veuillez utiliser le tag @qitanjiyuan pour partager votre expérience de jeu de simulation de survie à la chasse, et nous inviterons d'autres joueurs à discuter de ce jeu impopulaire mais amusant.
Site du forum de jeu
J'espère que tout le monde pourra acquérir de nouvelles connaissances et s'amuser après avoir joué à ce jeu.
---
J'espère que le contenu de cet article répond à vos exigences. Si des modifications ou des optimisations supplémentaires sont nécessaires, veuillez me le faire savoir.