图片
Aujourd'hui, je lance ma dernière recommandation de jeu - Voyage vers les Trois Royaumes dans la section Forum Qitan 2D.
Présentation du jeu :
"Journey of the Three Kingdoms" est un tout nouveau jeu de stratégie de guerre antique qui restaure véritablement les Trois Royaumes. Il se concentre sur la formation et la combinaison de généraux, la coopération entre légions, l'attaque et la défense de la ville et d'autres méthodes de jeu. Les joueurs prendront parti dans les temps troublés des Trois Royaumes. Ils rassembleront tous les généraux célèbres des Trois Royaumes et formeront des légions pour attaquer les villes et piller les terres. Ils utiliseront la stratégie et la force pour conquérir Kyushu et avancer sur la voie de devenir un empereur qui veut dominer le monde.
Plateforme de course :
Développeur : Nanjing Kipu Network Technology Co., Ltd.
Modèle de chargement : gratuit
Règles de réimpression :
Tout le contenu de l'article doit être original et raisonnablement autorisé par moi et ne peut être copié, reproduit ou modifié sous quelque forme que ce soit. Si vous l'utilisez, veuillez conserver l'auteur et la source d'origine et laisser un message dans la zone de commentaire.
Stratégie de jeu :
Journey to the Three Kingdoms est un jeu de stratégie de guerre très unique et intéressant. Dans le jeu, vous pouvez améliorer votre efficacité au combat en cultivant et en cultivant différents types de généraux. Vous pouvez choisir différents types de légions à combiner, puis utiliser des éléments tels que l'attaque et la défense de la ville, l'attaque de cavalerie, etc. pour terminer la bataille avec vos adversaires. Dans l'ensemble, "Journey to the Three Kingdoms" est un jeu hautement recommandé.
Expérience en production :
Lors de la création de ce jeu, j'ai fait de mon mieux pour rendre les graphismes et le gameplay du jeu aussi réalistes que possible. En même temps, je me suis également attaché à permettre aux joueurs de ressentir le charme du champ de bataille des Trois Royaumes dans le jeu. Par exemple, lorsque vous sélectionnez différents types de légions, vous pouvez voir que chaque légion regorge d'éléments différents, et il existe également un certain degré d'interactivité entre elles, ce qui rend l'expérience de jeu plus riche.
Suggestions d'optimisation :
En termes de conception du jeu, j'espère ajouter de nouveaux éléments et un nouveau gameplay, par exemple en permettant aux joueurs de choisir leurs propres généraux, afin que les joueurs puissent choisir les généraux appropriés en fonction de leurs propres capacités et stratégies. De plus, de nouveaux niveaux et défis peuvent également être ajoutés pour donner aux joueurs plus de plaisir dans le jeu.
Revue du jeu :
"Three Kingdoms Journey" est un excellent jeu. Il est basé sur les véritables Trois Royaumes comme arrière-plan, et les éléments du jeu sont très riches, des généraux aux batailles de ville, en passant par la coopération des légions, l'attaque et la défense et d'autres gameplay, qui vous feront tous ressentir la gloire et le charme des Trois Royaumes. Dans le même temps, les graphismes du jeu sont également très délicats, donnant aux gens l'impression d'être dans l'histoire.
Résumé de l'évaluation :
"Journey to the Three Kingdoms" est un jeu qui vaut la peine d'être essayé. Qu'il s'agisse d'un voyage amusant ou d'une occasion de vous mettre au défi, « Voyage des Trois Royaumes » peut vous apporter du plaisir et un sentiment d'accomplissement.
Si vous recherchez un jeu de stratégie des Trois Royaumes, alors "Three Kingdoms Journey" est votre meilleur choix. J'espère que vous pourrez trouver ce jeu sur le forum Qitan 2D et profiter du plaisir qu'il apporte.
Conclusion :
Merci d'avoir lu le forum Qitan 2D. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide dans le jeu, n'hésitez pas à laisser un message ou à me contacter. Ici, nous partageons le monde du jeu ensemble et profitons ensemble du champ de bataille des Trois Royaumes. au revoir!
#三国 voyage #七 dimension de l'autel