图片
Cette nuit d'été, je me suis assis dans un coin du salon et j'ai regardé la brise fraîche qui soufflait dehors. Soudain, on sonna à la porte et un jeune homme enthousiaste entra. Il tendit un paquet de cigarettes avec un sourire et dit aux gens autour de lui : « Allez, jouons ce soir et prenons quelques collations. J'ai hoché la tête, je me suis levé du canapé, j'ai suivi le jeune homme et nous avons marché ensemble jusqu'au café.
La musique dans le café est entraînante et la table regorge de collations, toutes fraîches. J'ai sorti une boîte de nouilles instantanées et je l'ai mangée avec le jeune homme. En regardant son visage souriant et impatient, je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Pendant que nous discutions, j'ai constaté que le jeune homme semblait intéressé par ce sujet, alors j'ai suggéré : « Quel est votre film préféré ?
"Ah ?" Le jeune homme était abasourdi. "Qu'est-ce que c'est ? Je ne m'en souviens toujours pas."
J'ai rapidement dit : "C'est "L'été au réfrigérateur", tu l'aimes ?"
Le jeune homme hocha la tête, regarda les collations sur la table et prit encore quelques bouchées. Il a soudainement montré un gros sac sur la table et a dit : « C'est de la glace ! En regardant l'expression joyeuse du jeune homme, je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Juste au moment où nous prenions notre repas, le jeune homme s'est soudainement retourné et a demandé : « À quel jeu joues-tu ? J'ai répondu : "C'est une compétition serpent-serpent." Il hocha la tête avec une expression satisfaite sur le visage.
Le jeune homme ouvrit un autre paquet de cigarettes et dit aux gens autour de lui : "J'ai préparé cette cigarette, et je vais m'amuser en jouant dans la cuisine ce soir." A cette époque, nous avons commencé à jouer à des jeux ensemble. Les gars regardaient le match à la télévision pendant que je mangeais une glace au café et profitais du calme du week-end.
Nous nous sommes beaucoup connus dès le début du match et il était intéressé et enthousiasmé par ma façon de jouer dès le début. Ensuite, nous avons relevé le premier défi ensemble, en utilisant notre intelligence pour trouver une pièce cachée et trouver un coffre au trésor ! Le jeune homme a couru avec enthousiasme en tenant la boîte et je dansais d'excitation.
Les prochains matchs que nous avons joués se sont bien déroulés et nous avons gagné à chaque fois. Il a commencé à mettre de jolis accessoires sur la table, et a joué à des jeux de cache-cache et de cache-cache avec moi, et a également joué à "Super Adventure" ensemble. Nous avons parcouru plusieurs scènes ensemble et découvert diverses merveilles du trésor du serpent.
Le jeune homme dit : « Avez-vous passé un bon moment ce soir ?
Tout le monde a répondu avec le sourire : « Oui, nous avons trouvé ce trésor ensemble !
Cette nuit, nous sommes devenus de bons amis et une bonne famille. Nous avons apprécié chaque instant et ressenti la joie du jeu. Mais je sais que même si ce n'est qu'un bref souvenir, je n'oublierai jamais la joie et l'amitié que ce jeu m'a apporté.
À partir de ce moment-là, chaque fois que j'y repenserai, je penserai à cette petite collation chaude du soir et au moment heureux passé à jouer avec le jeune homme.
Tragédie et comédie, quel côté préférez-vous ?
Dans une journée de travail bien remplie, une petite réunion occasionnelle peut toujours apporter un peu de réconfort à l'âme. Ce soir n'a pas fait exception, nous sommes venus au parc et avons profité de la brise fraîche.
Dans un coin du parc, j'ai vu une fille portant une robe, ses yeux étaient pleins d'attente et la fille a attiré tous ceux qui assistaient à sa fête avec sa voix douce. Il s'agit de « Little Woodworm », une petite fille passionnée d'animation et de jeux.
Au fur et à mesure que la nuit avançait, l'ambiance devenait de plus en plus animée. Nous avions tous le sourire aux lèvres, discutions avec animation et les rires résonnaient dans l'air. Nous avons commencé à fabriquer divers accessoires et à décorer notre salle de fête avec des trains jouets, des avions en papier et d'autres choses amusantes.
La petite Woodworm regardait de côté, les yeux pleins d'attente, et elle saluait l'arrivée de tout le monde. Ses paroles ont rendu tout le monde très heureux, tandis que je continuais à être immergé dans le rythme rapide du jeu.
Juste au moment où j'étais sur le point de terminer, une voix retentit : "Bonjour à tous ! Je m'appelle 'Petit Ver à Bois', ravi de vous rencontrer."Le son du petit ver à bois est clair et doux, ce qui est rafraîchissant.
Après avoir discuté quelques minutes avec Little Woodworm, nous avons décidé de jouer à un jeu ensemble. Sous sa direction, j'ai appris à fabriquer divers accessoires de jeu et elle m'a aidé à trouver plus de plaisir dans le jeu grâce à ces accessoires.
Au fil du temps, notre dîner s'est progressivement terminé et le petit ver à bois a également acquis de nombreuses connaissances et expériences importantes. Elle nous a confié quelques secrets sur le jeu, comme son rôle dans Naruto, et bien plus encore.
Ce rassemblement m'a non seulement permis de mieux comprendre l'anime, mais m'a également fait ressentir plus profondément la chaleur et la puissance de l'amitié entre amis. Je suis plein d'admiration pour cette fille nommée "Petit Ver à Bois". Elle ajouta à sa manière de l'éclat à cette chaude nuit.
Nous avons créé d'innombrables souvenirs merveilleux dans le parc ce soir d'été et j'ai appris à apprécier les petits morceaux de beauté de la vie. Nous avons passé ensemble une journée heureuse et inoubliable.
Concours Serpent : Recommandez un jeu que vous aimez dans votre guide de jeu
"Snake Fight" est un jeu très adapté aux débutants et aux challengers. Dans le jeu, vous pouvez explorer librement diverses cartes, accomplir différentes tâches et vous engager dans des batailles féroces avec d'autres joueurs. Il combine une variété d'éléments pour que les gens s'y plongent pendant un moment et vivent un plaisir sans fin.
Raisons de la recommandation :
Éléments de combat riches : le jeu propose une variété de modes de jeu, tels que des duels solo, des compétitions en équipe, etc., permettant aux joueurs de différents niveaux de trouver le plaisir qui leur convient.
Cartes générées aléatoirement : chaque jeu a une nouvelle conception de carte et de nouveaux paramètres de tâches, ce qui contribue à améliorer la vitesse et le plaisir du jeu. Et après chaque niveau, une nouvelle carte et une nouvelle mission vous attendent.
Système de skin riche : les joueurs peuvent collectionner divers personnages comme leurs propres casques, armes, etc., et débloquer des capacités plus spéciales à travers le scénario principal pour enrichir le contenu du jeu.
Mode social : Il existe un puissant système familial dans le jeu. Vous pouvez choisir différentes familles pour terminer ensemble des niveaux difficiles. En même temps, l'interaction familiale dans le jeu peut également vous aider.