图片
Chess for All - une nouvelle version du festin d'échecs !
Dans le monde des jeux mobiles, « National Chess » attire d'innombrables joueurs grâce à son charme unique et son contenu riche. Aujourd'hui, je recommanderai ce jeu à tout le monde. Il offre non seulement un environnement d'échecs pur, mais vous permet également de vous immerger dans le plaisir infini des échecs.
Présentation du jeu :
Chess for All est la dernière version de la série Chess for All. Le responsable a annoncé cette mise à jour majeure en 2019 et a lancé un nouveau mode expérience. Cette version comprend une évaluation des compétences aux échecs, un classement à durée limitée, un score de bataille et d'autres fonctions, permettant aux joueurs de ressentir le charme des échecs de manière plus intuitive.
Contenu du jeu :
Le jeu est divisé en plusieurs pages et méthodes de jeu pour faciliter la sélection par différents groupes d'utilisateurs. Tout d'abord, vous pouvez partager vos compétences et vos idées en matière d'échecs à travers des articles professionnels sur la page « Chess Skills Review ». Vient ensuite le « classement à durée limitée », où les joueurs peuvent jouer contre d'autres adversaires et améliorer rapidement leurs compétences aux échecs.
De plus, Chess for All propose également divers modes de jeu tels que "Score Battle" et "Physical Endgame". Vous pouvez choisir le mode de jeu approprié selon vos préférences. Dans le même temps, le jeu prend en charge une variété de fonctions interactives en ligne, telles que « Friends Play » et « Watch and Chat », qui permettent aux joueurs de rivaliser ou d'étudier avec des amis.
Plateforme de course :
L'environnement d'exécution de National Chess est la version 5.0. Si vous utilisez le système Android, vous pouvez trouver ce jeu dans la boutique de logiciels officielle.
Tarifs et mises à jour :
La dernière version de « National Chess » a été officiellement publiée, mais les utilisateurs n'ont pas été directement informés de la date précise de la mise à jour. Cependant, selon les informations officielles, la nouvelle version corrigera certains problèmes mineurs connus et augmentera l'optimisation de la difficulté du jeu.
Évaluation complète :
"National Chess" jouit déjà d'un bon statut dans l'industrie du jeu vidéo. Il offre non seulement une riche expérience d'échecs, mais attire également un large éventail de passionnés de jeux en raison de son gameplay unique et de sa prise en charge de plate-forme. Si vous êtes un nouveau joueur, ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé.
Conclusion :
Dans l'ensemble, "National Xiangqi" est une nouvelle version très attractive de "National Xiangqi". À en juger par son environnement d'exploitation, son prix et ses mises à jour, il a atteint un état stable. Si vous avez téléchargé le logiciel avant d'attendre que « National Chess » soit officiellement publié et ouvert aux utilisateurs, soyez patient, car cette nouvelle version peut apporter une expérience plus optimisée.
Merci d'avoir lu!
Je voudrais exprimer ma gratitude à tous mes amis qui aiment le jeu et j'espère continuer à profiter de « Chess for All » ! Si vous aimez ce jeu et avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je ferai de mon mieux pour vous aider. au revoir!