图片
cauchemar sans fin
Présentation du jeu
"Endless Nightmare" est un jeu de puzzle d'aventure de style réaliste et orienté vers la narration. Dans le monde du jeu, les joueurs incarneront le protagoniste et découvriront la vérité derrière une série d'événements mystérieux. Le jeu adopte un modèle de conception « intégré ». La carte est composée de plusieurs niveaux. Les joueurs peuvent se déplacer librement pour explorer toute la zone et faire avancer l'intrigue en résolvant des énigmes.
Fonctionnalités du jeu
Carte de niveau intégrée : Il existe des dizaines de niveaux bien conçus, offrant un espace d'exploration diversifié.
Expérience douce et soyeuse : il fonctionne très rapidement et conserve de bons effets visuels et une bonne réactivité même lorsqu'il fonctionne sur un petit écran.
Des centaines de paramètres de puzzle : des simples puzzles de mots aux questions de raisonnement logique complexes, la conception de l'intrigue est pleine de défis.
Libre circulation et exploration : les joueurs peuvent explorer, combattre et effectuer d'autres opérations n'importe où sur la carte.
Plateforme de course
Le jeu prend en charge les systèmes Windows 8.1 et 10 et fonctionne correctement.
Informations pour les développeurs
Nom du développeur : Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment Network Technology Co., Ltd.
Adresse de l'entreprise : n° 1, avenue Yunbu, rue Longcheng, district de Longhua, ville de Shenzhen, province du Guangdong, Chine
Prix et modèle de facturation
L'essai de ce jeu est gratuit et il n'y a aucun frais supplémentaire.
Avis des utilisateurs
À en juger par l'expérience de nombreux joueurs, "Endless Nightmare" est un jeu de haute qualité. Qu'il s'agisse de l'intrigue, de la conception de puzzles ou de la conception de niveaux, ils font tous preuve de haute qualité et peuvent offrir aux joueurs une expérience de jeu inoubliable.
Mises à jour ultérieures
Si vous souhaitez en savoir plus ou avoir d'autres recommandations, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferai de mon mieux pour vous aider à trouver plus de jeux de qualité.
---
Veuillez noter que ce qui précède ne sont que des exemples et non une critique de jeu réelle. J'espère que ma description vous aidera ! S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions spécifiques ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.