图片
Je joue au jeu "Super Fleet" récemment, et ça fait tellement du bien ! Mais comme je n'ai pas joué à des jeux depuis longtemps, je suis un peu paniqué maintenant.
Tout d'abord, concernant le jeu en lui-même, je pense que ce jeu est très intéressant, chaque niveau a ses propres défis et l'intrigue est assez profonde. Mais j'ai trouvé que la conception de nombreux niveaux me rendait la tâche un peu difficile. Par exemple, sur des cartes comme la Bataille de Midway, j'ai découvert que comment faire bon usage de la flotte est devenu un problème, et je dois réfléchir et planifier par moi-même à chaque fois.
Ensuite, concernant la stratégie de dégagement, je pense que le moyen le plus efficace est de jouer directement dix niveaux, ou de jouer plus de trente niveaux, puis de placer ici les niveaux échoués, et enfin de voir comment vous vous comportez. De cette façon, vous pourrez mieux comprendre la difficulté du jeu et ajuster vos stratégies et méthodes au fil du temps.
Alors comment effacer le niveau rapidement ? Je pense que le plus important est de se familiariser avec les éléments et les règles de base du jeu, notamment les types et les attributs des navires. C'est très important pour de nombreux joueurs. De plus, vous devez également apprendre à utiliser différentes méthodes de jeu pour atteindre vos objectifs, telles que le PVP, le PVE, etc.
Enfin, je tiens à remercier mes frères et amis, grâce à votre soutien, j'ai pu terminer le jeu plus rapidement. J'espère avoir l'occasion d'essayer ce jeu en personne à l'avenir et de ressentir son charme !
[Finition]