图片
Pour être honnête, après avoir joué à des jeux mobiles pendant vingt ans, de Snake et Arkanoid à l'ère Symbian jusqu'au monde ouvert 3D actuel, je suis vraiment rempli d'émotions. J'ai récemment essayé "Anchor Point Advent". Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un autre jeu de cartes à collectionner, mais j'ai trouvé qu'il apportait quelque chose de nouveau dans le mécanisme de combat, ce qui est juste pour parler de plusieurs tendances dans le développement des jeux mobiles.
Pour être honnête, le marché actuel du jeu mobile se divise en effet en deux directions : soit une qualité d'image et une intrigue extrêmes, comme celles produites par les grands fabricants ; ou une interaction sociale légère et un gameplay rapide. "Anchor Point Advent" emprunte une voie médiane, avec des combats en semi-temps réel et une retenue des attributs, ce qui vous oblige à changer de personnage en temps réel en fonction de l'ennemi. Cela me rappelle certains jeux de stratégie auxquels je jouais sur Symbian à l'époque. Bien que les graphismes soient simples, le fonctionnement et la réflexion sont très amusants. 😌
D'un point de vue industriel, ce jeu utilise une perspective horizontale 3D et des paramètres technologiques de chaînes de ciel et d'étoiles, ce qui montre que les joueurs d'aujourd'hui ont des exigences de plus en plus élevées en matière d'immersion et de vision du monde, et ne se contentent plus d'un simple empilement numérique. Et bien que son système de développement soit profond, il ne semble pas forcé au début. Les éléments donnés dans le code du coffret cadeau sont suffisants et la partie gratuite peut continuer à jouer. Ce type d'équilibre est rare dans les jeux gacha d'aujourd'hui.
De plus, le développeur est Hainan Anchor Network, qui est considéré comme une nouvelle usine, mais la qualité n'est pas mauvaise. Cela reflète également que le seuil de l'industrie du jeu mobile s'abaisse et que davantage d'équipes petites et moyennes peuvent produire des œuvres innovantes. Cependant, la concurrence est également plus féroce et de nombreux jeux ne survivent pas plus de six mois. J'espère que celui-ci pourra survivre grâce au bouche à oreille.
En tant qu'ancien joueur, voyant les jeux ressembler de plus en plus à des "produits de niveau film", le plaisir simple mais profond du passé me manque parfois. Mais "Anchor Point" m'a fait sentir que tant que la mécanique est utilisée avec soin, la technologie moderne peut également créer une expérience immersive. Si vous aimez aussi les cartes de stratégie, vous pouvez essayer et saisir les codes du coffret cadeau srvip666, slvip666 et clvip666 pour obtenir le coffret cadeau novice. Vous ne perdrez pas d'argent cette fois. 👴
(Donc cette section est réservée aux selfies et aux rencontres ? Je ne montrerai pas mon visage de 30 ans, car on parle encore de jeux)