图片
Ma famille, qui sait ? Au départ, je voulais publier dans la zone de jeu, mais ma main a glissé et est entrée dans la zone de partage de musique. Oubliez ça, de toute façon, c'est avant tout une question de partage du bonheur, alors pensez-y comme à des vacances pour vos oreilles et laissez vos yeux travailler ! 🤣
Récemment, la loi du vrai parfum s'est à nouveau réalisée. En fait, je suis devenue accro à un jeu appelé « Baby Plays Find Differences » ! Ne vous laissez pas rebuter par le nom. Même s'il est écrit « bébé » et « enfants », en tant qu'oncle de 18 ans, je peux jouer mieux que quiconque ! 😎
Que puis-je dire, ce jeu est tout simplement génial ! L'image est dans un style de dessin animé super kawaii, avec des petites princesses, des animaux, des maisons de bonbons, etc. Cela vous fait du bien rien que de la regarder. Et le gameplay est très simple, il suffit de trouver la différence entre les images de gauche et de droite, ce qui est complètement stupide. Il me convient de jouer lorsque je veux me détendre après avoir joué au MOBA pendant une journée. Chaque fois que vous trouvez une place, faites un son ding-dong. Cela ressemble à un remède~🎵
Mieux encore, c'est gratuit ! Pas de trafic, pas d'argent ! Extrêmement sympathique avec le pauvre parti étudiant ! J'ai joué jusqu'au bout dans le métro avant-hier et j'ai terminé plus d'une douzaine de niveaux sans dépenser aucune donnée. C'était tellement cool ! 🚇
Bien sûr, même si c'est censé être pour les bébés, certains niveaux sont vraiment difficiles, et il me faut parfois un œil attentif pour les remarquer pendant plusieurs secondes. Mais c'est ce juste sentiment de défi qui m'a empêché de m'arrêter du tout. J'ai joué un niveau après l'autre, et j'y ai joué pendant deux heures sans même m'en rendre compte... J'avoue que je ne suis pas doué, mais c'est vraiment amusant ! 🤪
Dans l'ensemble, c'est un régal pour tous ceux qui recherchent des jeux relaxants et sans angoisse ! Venez trouver des ennuis ensemble et voyez qui a la meilleure vue ! Enfin, s'il vous plaît, ne me frappez pas en tant que modérateur dans la section musique. Je le publierai certainement dans la section jeu la prochaine fois hahahaha~🙏