图片
Pour être honnête, quand j'ai vu l'introduction de ce jeu, j'ai été abasourdi un instant. Éliminer au piano ? N'est-ce pas le genre de jeu créatif que les petits fabricants aimaient faire à l'époque de Saipan ? Le nom de Qingdao Feiming Interactive Entertainment est un peu inconnu, mais il est assez curieux qu'une telle idée puisse être intégrée dans un jeu gratuit.
Parlons d'abord de l'expérience pratique. L'image n'est pas époustouflante, mais elle a l'air propre, la palette de couleurs est plus chaude et la texture des touches du piano est très soigneusement réalisée, du moins ce n'est pas le genre de blocs de pixels qui trompent les gens. Le gameplay est le jeu d'élimination de flipper traditionnel, mais le fond est remplacé par un clavier de piano, et les notes correspondantes seront émises à chaque fois qu'il sera éliminé. Il y a en effet une certaine réflexion derrière cette conception, et il y a une sensation de rythme dans le gameplay, plutôt qu'une simple élimination inconsidérée.
Le système d'accessoires est relativement restreint et vous n'avez pas l'impression de simplement gagner de l'argent pour cela. Le téléchargement est gratuit et ne comporte aucun achat intégré, ce qui est rare dans l'environnement actuel. J'ai vérifié spécifiquement et découvert que ce jeu est au prix de 0 yuan, le développeur peut donc gagner de l'argent grâce à la publicité. Cependant, après avoir joué pendant plus de dix minutes, j'ai constaté que les publicités n'étaient pas diffusées avec beaucoup de diligence, mais c'était quand même assez consciencieux.
Pour être honnête, ce genre de petit jeu convient aux loisirs. Vous pouvez le retirer et cliquer deux fois lorsque vous prenez le métro ou que vous attendez de l'eau bouillante. Bien que les effets sonores du piano soient simples, chaque touche correspond à une hauteur différente, et cela semble assez satisfaisant lorsqu'on joue une mélodie. Il y a aussi des inconvénients. Les niveaux sont très répétitifs, ce qui fait qu'il est facile de s'ennuyer après avoir joué longtemps. Les collisions physiques flottent parfois un peu et la balle gèle lorsqu'elle touche le bord.
Dans l'ensemble, je ne veux pas m'en vanter, c'est un travail émotionnel nuancé. Si vous en avez assez de ces chefs-d'œuvre en or krypton qui coûtent des centaines de mégaoctets et que vous souhaitez revenir aux petits et exquis jeux créatifs sur Symbian de l'époque, vous pouvez l'essayer. Après tout, il n'existe vraiment pas beaucoup de jeux disponibles sur les téléphones mobiles qui soient gratuits, sans achats intégrés et dotés d'un nouveau gameplay. 😌