图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom "Against Heaven", ma première réaction a été "C'est une autre fée qui change de peau". Après tout, j'ai joué depuis l'ère Saipan, depuis les versions autonomes de "Legend of Sword and Fairy" et "Xuanyuan Sword", jusqu'à la dernière version du jeu mobile de "Fantasy Westward Journey", puis aux publicités écrasantes de jeux Web de ces dernières années, j'en ai depuis longtemps marre de l'esthétique. Mais j'ai accepté avec la mentalité d'essayer, et cela m'a en fait ramené un peu du sentiment que j'avais en jouant au jeu PC "Zhu Xian".
Sans vouloir se vanter, la carte de ce jeu est en effet très soigneusement conçue. Ce n'est pas le genre de scène où les textures sont trompeuses, notamment la scène céleste. Vous pouvez voir le palais flottant dans les nuages ​​et la brume. Les effets de lumière et d'ombre fonctionnent assez bien sur la plateforme 4.0. Je me souviens avoir joué à "Cang Shen Lu" sur le Nokia N95. Le monde au niveau des pixels de Xianxia pourrait me garder immergé pendant une journée entière. Pour être honnête, la qualité de l'image a dépassé mes attentes.
En termes d'activités, le gameplay de "Peak Showdown" me rappelle les batailles de gangs auxquelles j'ai participé auparavant dans le jeu mobile "Nine Yin Manual", mais les récompenses de "Against Heaven" sont plus tangibles - des titres et des costumes uniques, pas le genre de choses frivoles qui ne peuvent être obtenues qu'avec de l'or krypton. Je rentre du travail, je joue à deux jeux chaque jour et je forme une alliance de fées le week-end pour récupérer des ressources. J'ai un peu l'impression de jouer à "Legend" avec mes colocataires d'université toute la nuit.
Bien sûr, il y a aussi des choses qui ne sont pas satisfaisantes. Les détails de la modélisation des personnages sont encore un peu brouillons, notamment les mouvements des mains, et le moule s'use parfois lors des combats. Mais étant donné qu'il s'agit d'un jeu gratuit, les capacités techniques de Jiangxi Aiwan peuvent être considérées comme à la hauteur de leur coût.
Oh, au fait, je n'ai pas encore joué en profondeur au système Xianyuan. Après tout, j'ai l'habitude de jouer seul. Cependant, en regardant les captures d'écran postées par tout le monde sur le forum, les effets spéciaux de la compétence de vol à deux sont assez romantiques et adaptés pour jouer avec un partenaire (si j'en ai un😄).
D'une manière générale, "Against Heaven" n'est pas une œuvre subversive, mais dans le contexte actuel où les jeux de restauration rapide sont omniprésents, il est rare de pouvoir se calmer et créer un monde immersif de contes de fées. Recommandé aux vieux joueurs qui aiment la nostalgie comme moi, peut-être y retrouverez-vous aussi la joie de jouer aux donjons toute la nuit.