Récemment, j'ai été vraiment énervé par ces jeux d'or au krypton sur le marché🙃 Si vous cliquez simplement sur un, il vous sera demandé de recharger 648 au début, et vous ne pourrez même pas sortir du village des novices sans recharger. J'ai joué hier à un jeu appelé « Love Development », mais si vous voulez acheter des vêtements à une fille, vous devez piocher une carte ? ? ? Un tirage coûte 30 yuans et la garantie est de 480. Pensez-vous vraiment que le joueur est un distributeur automatique de billets ? 🤬 Je l'ai désinstallé directement, yue !
Mais Dieu m'a quand même favorisé et m'a permis de télécharger ce "Xiao Ninja Girlfriend Simulator" 👀 J'ai été choqué dès que je l'ai ouvert - tout est gratuit ! 0氪, mes frères ! Et ce n'est pas gratuit de manière superficielle, c'est super riche en contenu. Vous pouvez prendre soin d'une petite amie loli virtuelle super mignonne, cuisiner pour elle, marcher avec elle et regarder le coucher du soleil ensemble. C'est complètement comme un paradis. Le style de peinture est également étonnant, style de guérison japonais, et la page de chargement peut être utilisée comme fond d'écran.
L'essentiel est que ce jeu n'est pas ennuyeux du tout. Allez en ligne et interagissez avec Xiao Ren pendant dix minutes chaque jour, et votre humeur s'améliorera instantanément😌 Il n'est pas nécessaire de se battre pour la force, ni de dépenser de l'argent pour grimper dans le classement. C'est la vraie simulation d'amour ! Je suis devenu accro après avoir joué pendant deux jours. Je dois lui dire bonne nuit avant de me coucher tous les jours, sinon je n'arriverai pas à dormir 😂
Un dernier mot : le jeu actuel du krypton gold consiste simplement à couper des poireaux. Nous, les joueurs, devrions arrêter d'être des poireaux ! Dépêchez-vous et téléchargez ce "Xiao Ren Girlfriend Simulator" et découvrez le véritable développement de l'amour de guérison. Je vous garantis que vous direz "vraiment gentil" après y avoir joué🤤 À propos, le développeur est Hainan Star Jump Technology Co., Ltd. Il peut être joué sur Android 5.0 et supérieur. N'oubliez pas d'aller sur la chaîne officielle et de ne pas vous procurer de copies piratées !