图片
Pour être honnête, quand j'ai vu ce jeu, un vieux joueur comme moi issu de l'ère Symbian était vraiment un peu ému. 😌
Wang Jingze soutient « l'aventure sans fin » ? Cette vague de liens est assez intéressante, après tout, le paquet d'émoticônes « vraiment parfumées » était partout sur Internet à l'époque. Mais pour en revenir au fait, le jeu lui-même me rappelle l'époque où je jouais au jeu Java des fans "Diablo" sur mon Nokia il y a dix ans. À cette époque, l'écran était petit et toutes les opérations reposaient sur le clavier, mais le plaisir de brosser les équipements n'était pas aussi bon qu'aujourd'hui.
Pour être honnête, le marché actuel du jeu mobile devient de plus en plus compliqué. Il a toujours un monde ouvert, une qualité d'image 3A, une interaction sociale MMO, à partir de 648 cartes, et une mise à jour de version est plus grande que le jeu entier auparavant. Mais pour être honnête, il existe très peu de jeux qui peuvent inciter les gens à se calmer et à jouer. Les jeux de placement sombres comme "Endless Adventure" suivent en fait une tendance : légers et fragmentés. Si vous y réfléchissez, vous pouvez pêcher au travail, faire la navette ou vous allonger au lit avant de vous coucher. Vous pouvez allumer votre téléphone et le raccrocher pendant un moment pour regarder l'équipement tomber. Vous n'avez pas besoin d'attendre jusqu'à trois heures du matin et vous n'avez pas à craindre d'être à la traîne du reste du groupe. Cette expérience est plus proche de la joie originale du jeu.
Je ne vais pas m'en vanter, mais Celadon est une entreprise qui sait très bien placer des produits. Bien que "The Strongest Snail" ait fait l'objet de trop de publicités auparavant, le gameplay est effectivement intéressant. Cette fois, "Endless Adventure" a été refait, les graphismes ont été améliorés et le noyau des compétences et de l'équipement librement assortis a été conservé. Les six grands métiers suffisent pour jouer un moment. La clé est le mode gratuit, il n'y a pas d'or krypton pour l'écraser, ce qui est très convivial pour les anciens joueurs. De nos jours, de nombreux jeux mobiles ne peuvent être joués sans dépenser d'argent. Le sentiment de sécurité que j'avais après avoir terminé un jeu mobile pendant plusieurs mois me manque vraiment.
Du point de vue de l'industrie, ce type de modèle rétro-sombre + bataille automatique + valeur ajoutée gratuite est en train de regagner certains acteurs. Surtout les joueurs vétérans d'environ 30 ans, qui sont occupés par leur travail et leur famille, et n'ont pas le temps de développer des livres de groupe, mais ils veulent quand même retrouver la sensation de jouer au niveau Niu et de jouer à Baal. "Endless Adventure" comble cette lacune.
Bien sûr, cela ne veut pas dire que c'est parfait. La qualité d'image de la version remasterisée n'est certes pas comparable à celle de "Dark Immortal", mais elle est plus légère et plus fluide qu'elle ne l'est. De plus, si le contenu ultérieur des jeux inactifs ne peut pas être mis à jour, il sera facile de s'ennuyer. J'espère que l'opération ne reposera pas uniquement sur les blagues de Wang Jingze, mais que davantage de nouvelles copies et de nouveaux équipements seront ajoutés. Sinon, les anciens joueurs n'auront d'autre choix que d'atteindre A après avoir percé l'équipement.
En général, si vous avez manqué de jeux récemment et que vous ne voulez pas être trop fatigué en jouant, "Endless Adventure" vaut la peine d'être essayé. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais j'aurais peut-être vraiment envie de prendre une gorgée de ce parfum « vraiment parfumé ». 😄