图片
Qui dans la famille comprend ? ! J'ai été fou de "Survival Day" récemment. Ce tournage de survie post-apocalyptique dans un désert est tout simplement trop génial😭 Je l'ai finalement terminé après trois jours et trois nuits. Je suis rapidement venu ici pour partager quelques informations utiles. C'est une lecture incontournable pour les débutants. Après l'avoir lu, je décolle immédiatement🛫
Parlons d'abord du début. Ne combattez pas les zombies dès le début. Cela va vous coûter la vie, mes frères ! Trouvez d'abord le refuge et pillez les fournitures de base, en particulier les kits médicaux et les munitions, qui sont l'élément vital. En matière d'armes, il est recommandé de privilégier le ramassage des fusils de chasse. Le tir au corps à corps est un excellent moyen de tuer des zombies. Equipé d'un fusil à longue portée, il sera stable.
Lorsque vous atteindrez le stade intermédiaire du brossage, vous rencontrerez cette grosse vague de zombies, pas de panique ! Trouvez une plate-forme haute ou un passage étroit pour bloquer le terrain. Les zombies s'aligneront et nettoieront la zone. Utilisez des grenades ou des cocktails Molotov pour nettoyer la zone avec une efficacité maximale. Si vous ne trouvez pas une bonne position, reculez simplement pendant le combat. Ne vous laissez pas encercler, sinon ce sera un vrai GG.
Le mode couple est tellement délicieux ! Il est fortement recommandé de faire la queue avec un ami ou un partenaire, une personne tire les monstres et l'autre les sort, et si vous coopérez bien, vous pouvez les tuer au hasard. Pensez à laisser quelques munitions à vos coéquipiers, ne vous concentrez pas uniquement sur vous-même, sinon vous ne pourrez pas vous enfuir si vos coéquipiers ont froid 😂
Il y a une petite astuce pour le combat contre le boss final. Le boss invoquera des foules. Donnez la priorité à l'élimination des foules avant de vous occuper du boss. Autrement, il serait injuste d'être égratigné à mort par la foule. D'ailleurs, le point faible du patron se situe dans le dos. Si vous le frappez par derrière, les dégâts seront doublés. C'est efficace dans les tests personnels !
Bref, ce jeu est vraiment bien, et on peut y jouer avec zéro krypton, mais c'est un peu énervant. Lao Tie Chong a terminé, si vous ne comprenez pas, demandez-moi dans la zone commentaire, et je vous apprendrai pas à pas comment passer le niveau ! Wuhu décolle🚀