图片
Frères, j'ai récemment déterré un jeu au trésor appelé « Zhaolu Jiuzhou », et j'ai vraiment aimé y jouer ! 😍 En tant que fan de longue date des jeux de stratégie, ce jeu est vraiment plein de débrouillardise et de passion. Aujourd'hui, je vais partager mes réflexions générales. Débutants, dépêchez-vous et jetez un œil !
Parlons d'abord de la combinaison des commandants militaires. La meilleure partie de ce jeu est le système de stratégie et de commandement militaire. Je recommande la combinaison Five Tiger Generals, Guan Yu, Zhang Fei, Zhao Yun, Ma Chao et Huang Zhong. Les premières étapes de la peinture sont tout simplement insensées. Mais ne vous contentez pas d'entasser les généraux, la clé est de faire attention à la "disposition des villes" - j'ai juste placé les villes au hasard au début, mais l'ennemi a volé mes biens et j'étais tellement en colère que j'ai laissé tomber mon téléphone🤯. Plus tard, on a découvert que le commandant devait « placer librement la ville », placer la ville ressource au milieu, l'entourer de tours de défense, puis envoyer des généraux très ingénieux pour défendre la ville, et un groupe d'entre eux était stable !
En outre, la « compétition cérébrale » est au cœur de la conquête des villes et des territoires. Ne soyez pas dur, envoyez d'abord de la cavalerie pour harceler le grain et le fourrage, attendez que l'autre côté manque de grain, puis envoyez des généraux féroces comme Lu Bu pour charger et les emmener en une seule vague. Mon record le plus élevé est que j'ai utilisé cette technique pour conquérir trois villes en une journée. C'était tellement excitant ! 🌟 De plus, le "Wen Ke Anbang" dans le jeu n'est pas qu'une vantardise. Une fois les affaires intérieures bien réglées, l'argent et la nourriture augmenteront automatiquement. Vous pouvez également gagner en activant le mode automatique ultérieurement.
Enfin, je tiens à me plaindre, ce jeu est en fait gratuit et vous pouvez jouer à un chef-d'œuvre de stratégie de style chinois d'une telle qualité pour 0 yuan. Le développeur, Chengdu Wangcheng Technology Co., Ltd., est là pour profiter aux joueurs, n'est-ce pas ? Frères, allez le télécharger maintenant, n'oubliez pas d'utiliser ma stratégie pour vous battre, et je vous garantis que vous pourrez dominer Kyushu ! 😎