图片
Le truc est comme ça, il y a deux jours je m'ennuyais en parcourant le forum, et tout à coup j'ai vu quelqu'un mentionner la version nostalgique de "Dream Cake Shop". Je pensais qu'il s'agissait d'un ancien poteau funéraire, mais après avoir cherché, j'ai découvert qu'il était en fait revenu ! J'étais tellement excité que je me suis roulé sur le lit. Après tout, ce jeu était ma source de bonheur à l'école primaire😭
Pour être honnête, ces jeux de simulation d'entreprise actuellement sur le marché sont soit fous, soit fous, et ils se transforment en simulateurs d'emploi à temps partiel pendant que vous jouez. Mais ce « Dream Cake Shop » est vraiment différent ! C'est un petit jeu purement thérapeutique. Le style de peinture est super mignon et la musique est très relaxante. Jouer est aussi confortable que de boire le thé de l'après-midi sous le soleil de l'après-midi☕
Le gameplay est en fait très simple : il s'agit de gérer votre propre pâtisserie, de préparer des gâteaux pour les clients, de décorer la boutique et d'améliorer l'équipement. Mais le plus étonnant, ce sont ses détails ! Par exemple, lors de la cuisson d'un gâteau, vous pouvez vraiment voir le gâteau gonfler lentement dans le four, et l'arôme de la crème semble flotter à travers l'écran. De plus, chaque client a une expression différente lors de la commande, certains sont anxieux, d'autres sont tranquilles, et s'ils le font correctement, ils sauteront de joie. La sensation de guérison est vraiment incroyable !
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est son système social. Ce n'est pas le genre de routine qui vous oblige à ajouter des amis pour vous tromper, mais vous pouvez réellement vous envoyer des cadeaux et terminer des commandes et des tâches avec vos amis. Mon colocataire et moi nous envoyons maintenant des gâteaux aux fraises comme la première chose que nous faisons en ligne chaque jour, et nous sentons que notre relation s'est améliorée hahahahahahahahahahahahaha
Et la version nostalgique est vraiment sincère ! L'image est en haute définition et le fonctionnement est plus fluide, mais la formule originale et le gameplay classique sont conservés. Il n'y a pas d'activités compliquées de tirage de cartes et de recharge, c'est toujours la même pure pâtisserie ! Je donnerai la note maximale à l'équipe de développement pour cette opération💯
Pour être honnête, à cette époque où les jeux mobiles de restauration rapide sont partout, il est vraiment rare de jouer avec chaleur à un jeu de réinitialisation aussi classique. Cela ne vous oblige pas à dépenser de l'argent ni à gagner de l'argent. Il veut juste que vous dirigiez tranquillement votre propre pâtisserie et que vous profitiez de ce petit sentiment d'accomplissement.
J'ai quitté tout le dortoir, et les sœurs du dortoir voisin sont également tombées dans le piège hahahaha. Si vous avez manqué de jeux récemment ou si vous recherchez un petit jeu pour vous détendre, vous pouvez vraiment essayer ceci ! Je vous garantis que vous ne pourrez pas vous arrêter une fois que vous aurez joué. N'oubliez pas de revenir me dire combien de types de gâteaux vous avez débloqués🍰
Sans plus tarder, je dois rapidement mettre à niveau le four. Le but de ce soir est de débloquer le layer cake aux myrtilles ! Rush le canard 🦆